Demain Nous Appartient

« Demain nous appartient » résumés en avance, spoilers DNA et bande-annonce de la semaine prochaine (du 25 au 29 juillet 2022)

« Demain nous appartient » résumés en avance, spoilers DNA et bande-annonce de la semaine prochaine (du 25 au 29 juillet 2022). Pour « Demain nous appartient », l’heure de la pause a sonné. Mais pour les plus impatients, découvrez un aperçu de ce qui vous attend la semaine prochaine, à savoir du lundi 25 au vendredi 29 juillet 2022 inclus.

Lundi 25 juillet 2022 :

Après la découverte de la photo, Renaud doit s’expliquer. De leur côté, Victor et Sophie fêtent une première victoire. Jordan ne parvient pas à choisir entre Judith et Jahia. Charlie échafaude un plan pour aider Manon

C’est fini entre Jahia et Jordan !
Grosse déception pour Jahia. Jordan préfère passer l’été à travailler au Mas avec Judith plutôt que de partir en vacances avec elle. Elle prend elle-même la décision de le quitter pour de bon !

Noa de retour ?
Même si Noa nous a malheureusement quittés, il a laissé un magnifique cadeau aux Delcourt-Bertrand sur son passage. Le Mas a eu une énorme proposition de contrat pour fournir un grand groupe hôtelier de la région.

Mardi 26 juillet 2022 :

Les tirs ont fait deux blessés parmi le groupe de promeneurs. Damien retrouve de précieux indices sur les lieux de la fusillade. Judith refuse de lever le pied. Dorian pense être la cause du problème.

Judith fait un malaise !
Judith se démène pour que le Mas remonte la pente. Elle noie sa tristesse dans le travail, mais sa santé la rappelle très rapidement à l’ordre. Elle est épuisée et fait un malaise, heureusement Jordan est encore une fois là pour elle !

Qui est vraiment Paul ?
Paul a un comportement suspect lors de la visite de la police à la suite de l’attaque au haras. La carabine de Solange Garcia a disparu, mais il est incapable d’apporter une explication précise…

Mercredi 27 juillet 2022 :

L’étau se resserre autour du principal suspect. La police creuse la piste d’un potentiel complice. William veut entretenir la flamme coûte que coûte. Darius a été touché en plein cœur.

Les Delcourt sous le charme de…
Rien de mieux qu’une journée entre filles pour se remonter le moral ! Judith, Chloé et Marianne se sont laissées tenter par quelques jours au spa. Au programme : détente, massages et peut-être de nouvelles rencontres…

Anne-Marie entend des voix !
Tout le monde est déboussolé après l’attaque du haras. En particulier Anne-Marie, qui est en plein stress post-traumatique et entend même des voix. Par précaution, un petit examen médical ne lui fera pas de mal !

Marianne trompe Renaud ?
Marianne a tapé dans l’œil du jeune masseur du spa ! Elle s’est laissée tenter par un massage et en revient transformée ! Elle a passé un moment “Divin”. Il y en a un qui risque d’être jaloux et c’est Renaud…

Jeudi 28 juillet 2022 :

La police creuse la piste d’une vengeance personnelle. L’état de santé d’Anne-Marie inquiète ses proches. Une invitée vient bouleverser les vacances de Dorian. Un couple emblématique de Sète tente le tout pour le tout pour combler la routine.

Vendredi 29 juillet 2022 :

Une nouvelle menace vient bouleverser l’enquête sur les événements survenus au haras. Anne-Marie pense savoir qui est le coupable. Le comportement d’Emma ne fait pas l’unanimité. Le plan de Charlie connaît des complications.

Retrouvez “Demain nous appartient” du lundi au vendredi sur NetPrince TV.