Demain Nous Appartient

« Demain nous appartient » : Résumés en avance et spoilers ITC 16 au 20 mai 2022

« Demain nous appartient » : Résumés en avance et spoilers ITC 16 au 20 mai 2022. Comme chaque semaine, les fans de « Demain nous appartient », ou DNA pour les mordus, attendent les nouveaux résumés courts et officiels de leur série préférée. Pour mémoire ils nous sont communiqués par la chaîne et seront bien sûr complétés au fil des jours par nos résumés complets, détaillés et exhaustifs !

Lundi 16 mai 2022 :

Une nouvelle victime a été faite par le Copycat ce qui pousse la police à mettre tout en œuvre pour le stopper le plus rapidement possible. À l’hôpital, les nerfs de Bart lâchent complètement en raison du stress.

Par ailleurs la tension monte entre Raphaëlle et Camille et une dispute finit par éclater. Que se passe-t-il exactement ? Finalement, Samuel et Victoire trouvent un terrain qui leur convient parfaitement.

Mardi 17 mai 2022 :

En ce moment, les enquêteurs sont toujours à la recherche du meurtrier. De son côté, Sébastien est conscient de sa part de responsabilité qu’il a dans cette affaire.

En revanche, en ce qui concerne Chloé et Anna elles savent que le copycat pourrait frapper à nouveau et le sentiment général est qu’elles ne se sentent plus en sécurité du tout.

Quant à Angie et Nathan, ils sont prêts à passer au-dessus de leur zone de confort. Croyant avoir trouvé une astuce secrète pour mettre les Moreno à genoux, Victor se lance dans l’aventure. En sera –t-il autrement ?

Mercredi 18 mai 2022 :

Il faut dire que la dernière victime du copycat a laissé des informations qui pourraient donner à la police un indice sur l’identité du kidnappeur. De quoi s’agit-il exactement ?

Au Spoon, il se trouve que les clients et amis de Louise lui rendent un dernier hommage. Au domicile de la famille Lopez-Diallo, on s’attend à ce que la soirée soit épicée.

Par ailleurs, Aurore fait en sorte que Manon ne bénéficie pas du moindre traitement de faveur pendant son stage. Comment cette dernière va-t-elle se débrouiller ? Découvrez-le dans l’épisode de ce mercredi.

Jeudi 19 mai 2022 :

Au-delà des réserves exprimées par certains, la culpabilité de Tristan ne fait aucun doute aux yeux de Sébastien. Pendant ce temps, au Pescatore, Bart se retrouve bientôt plus seul que jamais.

Même si la situation ne joue pas en faveur de Roxane et Sara pour le moment celles-ci ne sont pas prêtes à abandonner. Du côté de l’hôpital, Victoire continue de jouer avec le feu… qu’es ce qui se passe exactement ?

Vendredi 20 mai 2022 :

Une différence d’opinion persiste entre Raphaëlle et Sébastien au sujet de Tristan. Pendant ce temps, en fouillant dans le courrier de Mercier, Georges fait une découverte capitale qui pourrait l’aider à voir plus clair dans l’affaire du meurtre. De quoi s’agit-il exactement ?

De retour à l’hôpital, Samuel retourne la situation à son avantage. Par ailleurs, la situation actuelle pourrait bien profiter à la famille Moreno.

Retrouvez “Demain nous appartient” du lundi au vendredi sur NetPrince TV.