Demain Nous Appartient

« Demain nous appartient » résumés en avance et spoilers du 15 au 19 août 2022

« Demain nous appartient » résumés en avance et spoilers du 15 au 19 août 2022 : la semaine prochaine… Pour les fans de « Demain nous appartient », l’heure de la pause a sonné ! Pour les plus impatients d’entre-vous, découvrez dès maintenant un aperçu de ce qui vous attend la semaine prochaine, à savoir du lundi 15 au vendredi 19 août 2022 inclus.

Lundi 15 août 2022 :

Alors que les espoirs se réduisent, Aurore reçoit un appel qui pourrait tout bouleverser. Contre toute attente, le sacrifice de Dorian récompensé. Le comportement de Marianne pourrait coûter cher à Judith.

Découvrez le nouvel employé du Mas

Une nouvelle recrue est arrivée au Mas. Et elle est bien décidé à “diriger” le Mas comme elle dirige son service. Des étincelles sont à prévoir.

Samuel est-il mort ?

Les recherches pour retrouver Samuel s’éternisent. Aurore commence à imaginer le pire.

Mardi 16 août 2022 :

Les policiers font un bond dans l’enquête. Victoire doit prendre une lourde décision. Pour Manon, c’est le bouquet ! Chez Camille, l’heure n’est plus à la fête.

Nordine sort le grand jeu pour Manon

Ok ! Nordine a commis quelques boulettes ces derniers temps avec Manon. Alors pour se rattraper, il lui fait livrer des fleurs. La jeune femme est sous le charme.

Nicolas face à la police !

Après une longue planque, Martin et Sarah voient arriver Nicolas. Le jeune homme entre dans son immeuble et se réfugie sur un balcon. Va-t-il se jeter dans le vide pour échapper à la police ?

Mercredi 17 août 2022 :

Une nouvelle menace rôde dans Sète, Nordine prend l’affaire à bras le corps. Emma et Camille sont en pleine course contre la montre. Benjamin voit clair dans le jeu de Nathan.

Une soirée tourne au cauchemar !

Tout était pourtant bien parti. La musique, le Dj, les bouteilles. Mais un événement impromptu va bouleverser la fête.

Une nouvelle menace à Sète

Mais que se passe-t-il ? Un homme vêtu de noir et cagoulé est aperçu sur la plage avec, dans son sac, un masque de clown…

Découvrez le nouvel employé du haras !

Mais quel petit comique ! Nathan a décidé de se présenter au Haras. Un nouveau poste s’est libéré. Regardez son “entretien d’embauche”. PS : évitez de prendre exemple. Car cela ne fonctionne pas à tous les coups.

Jeudi 18 août 2022 :

Charlie apporte son aide à la police. Le profil du ravisseur se précise. Juliette revient sur sa décision. C’est la crise chez Tristan. Nathan doit affronter ses peurs.

Vendredi 19 août 2022 :

Sébastien pousse à Martin à prendre des sanctions. Le geste de Bart pourrait lui coûter cher. Au grand dam de Victoire, Samuel reprend ses habitudes. Nordine a pris sa décision : c’est définitivement terminé.

Retrouvez “Demain nous appartient” du lundi au vendredi sur NetPrince TV.