Demain Nous Appartient

« Demain nous appartient » : résumés en avance et spoilers DNA du 4 au 8 avril 2022

Que va t-il se passer la semaine prochaine dans « Demain nous appartient » ? : résumés en avance et les spoilers DNA du 4 au 8 avril 2022 (+ bande-annonce). Fans de « DNA », c’est désormais terminé pour cette semaine. Votre feuillton quotidien est en mode pause pour le week-end. Pour les plus impatients, découvrez dès maintenant ce qui vous attend la semaine prochaine avec les résumés courts et officiels tels que fournis par la chaîne. Ils précédent, mais vous le savez tous, nos résumés complets que vous découvrirez au fil des jours…

Lundi 4 avril 2022, épisode 1156 :

Pour la police, l’effraction chez Sara et Roxane, l’agression de Chloé et les meurtres d’Alyzée et Romain sont l’œuvre d’une seule et même personne, qui pourrait ne pas avoir agi seule. Timothée devient, à son insu, le faire-valoir de son père. Raphaëlle se fait des idées.

Camille rencontre son beau-papa !
Raphaëlle et Stanislas ne se quittent plus, à peine leur première soirée terminée, ils en organisent une nouvelle ! Camille rencontre pour la première fois son beau-papa et c’est visiblement un sans-faute !

Un tueur en série à Sète !
La police continue son enquête pour démasquer le tueur de Sète. Karim soupçonne les participants de la soirée du jour de l’incendie et plus particulièrement, Garance et Noor. Une chose est sûre, ils ne doivent pas perdre une minute pour retrouver le coupable.

Mardi 5 avril 2022, épisode 1157 :

Malgré les inquiétudes soulevées par la disparition de Gabriel, la police ne privilégie pas la piste de l’enlèvement. Christelle se laisse séduire par Victor… Hugo. Stanislas ne fait pas l’unanimité.

Victor en crush sur…
Victor profite de ses travaux d’intérêts généraux pour se rapprocher de Christelle l’assistante sociale. Et un fidèle patient de l’hôpital l’a bien remarqué…

Gabriel a disparu !
Timothée est très inquiet, Gabriel n’est pas rentré de la nuit et il n’a aucune nouvelle de lui. Noor trouve ça aussi très bizarre et décide d’appeler la police. Gabriel a disparu, mais que lui est-il arrivé ?

Mercredi 6 avril 2022, épisode 1158 :

Tout sera bientôt fini pour Gabriel. Le comportement étrange de Garance éveille les soupçons autour d’elle. Bénédicte et William reçoivent de la visite. La promenade en mer avec Stanislas tombe à l’eau.

Un grand retour à Sète ! Vous allez être surpris
Vous n’allez pas en croire vos yeux ! Quelqu’un a réservé une surprise à William et Bénédicte à l’hôpital Saint-Clair ! C’est Brigitte, leur mère ! Mais ils ne semblent pas enchantés par cette petite surprise…

La nouvelle piste de la police !
Sara et Roxane ont une nouvelle piste, elles ont découvert que Garance s’est inscrite et a témoigné d’une agression sur une page privée Facebook quelques semaines avec la soirée. Elle devient alors la principale suspecte…

La mère des Daunier fait une terrible annonce !
Brigitte est de retour à Sète pour faire une grande annonce à ses enfants. Elle a quitté Régis, son mari, elle ne pouvait plus continuer comme à et voulait être libre ! Tout le monde est sous le choc de cette annonce inattendue.

Jeudi 7 avril 2022, épisode 1159 :

La police semble à court de suspect, mais le squelette de Romain pourrait les guider jusqu’au domicile du meurtrier. Samuel ne crie pas victoire. William est sommé de trouver une solution au plus vite.

Vendredi 8 avril 2022, épisode 1160 :

Les retrouvailles tant attendues entre Noor et Cédric sont gâchées par un imprévu. Soraya se voit contrainte de mélanger travail et vie privée. La cuisine des Roussel devient le théâtre d’un crime odieux. Victor pense avoir trouvé son mécène.

Retrouvez “Demain nous appartient” du lundi au vendredi sur NetPrince TV.