Demain Nous Appartient

« Demain nous appartient » résumés en avance et spoilers DNA du 3 au 7 octobre 2022

« Demain nous appartient » résumés en avance et spoilers DNA du 3 au 7 octobre 2022. Histoire d’avoir une vraie longueur d’avance, et pour éviter de se perdre dans tous les résumés de DNA que nous publions au quotidien, nous vous proposons de découvrir ICI tous les résumés en avance (résumés courts et officiels) de votre série quotidienne pour les 3 premières semaines d’octobre.

Lundi 3 octobre 2022 :

Entre Karim et la nouvelle enquêtrice, le duo explosif est au beau fixe. Pendant ce temps, lorsque Nordine entre en possession d’un nouvel indice, la jeune femme n’arrive pas à y croire. De quoi s’agit-il exactement ?

Par ailleurs, grosse opération de relooking pour Sébastien qui entend bien se faire remarquer. Cette première journée est pleine d’émotion pour la nouvelle élève d’Agnès Varda.

Mardi 4 octobre 2022 :

En effet, les enquêteurs procèdent à une perquisition qui ne laisse aucun doute sur le fait qu’ils ont à faire à une disparition inquiétante. Que se passe-t-il exactement ?

Pas de temps à perdre pour Nathan il doit plus que jamais prendre ses responsabilités. De son côté, Sylvain n’est pas du tout convaincu par la sincérité de la proposition de Christelle. Quel choix fera-t-il ?

Mercredi 5 octobre 2022 :

Au même moment, Nordine confesse ce qu’elle ressent au plus profond d’elle-même. Par ailleurs, plusieurs personnes sont interpelées suite à une découverte macabre faite par François et Adam.

La relation entre Sébastien et Marianne suscite beaucoup d’interrogations de la part de Chloé et Raphaëlle. De son côté, Charlie imagine un stratagème pour piéger François. Parviendra-t-il à ses fins ? Découvrez-le dans l’épisode de ce mercredi.

Jeudi 6 octobre 2022 :

Au moment où l’on parle, le tueur a de nouveau frappé et fait une nouvelle victime. À la suite de la découverte d’un mystérieux code, les enquêteurs de police se lancent très sérieusement sur une nouvelle piste.

Par ailleurs, ne sachant plus quoi faire, Jordan demande l’aide de Damien. De son côté, Soraya tente tout son possible pour mettre Gabriel dans l’illégalité. Que se passe-t-il exactement ?

Vendredi 7 octobre 2022 :

À la suite de l’analyse des éléments contenus dans son téléphone portable, Victor se retrouve contraint de fournir des explications claires à la police. Pendant l’enquête sur les suspects, les policiers mettent le doigt sur un détail qu’ils n’avaient pas soupçonné jusqu’à présent. Pas de chance, Noor tombe de haut…

De son côté, Judith est toujours poursuivie par les démons de son passé. Par ailleurs, devant la ténacité que fait preuve Soraya en ce moment, Gabriel décide tout de même de franchir le pas ! Qu’adviendra-t-il par la suite ? Bonne question.

Retrouvez “Demain nous appartient” du lundi au vendredi sur NetPrince TV.