Demain Nous Appartient

« Demain nous appartient » résumés en avance et spoilers DNA du 25 au 29 avril 2022

« Demain nous appartient » résumés en avance et spoilers DNA du 25 au 29 avril 2022. Comme chaque semaine, les fans de « Demain nous appartient » attendant les nouveaux résumés courts et officiels de leur série préférée. Pour mémoire ils nous sont communiqués par la chaîne et seront bien sûr complétés au fil des jours par nos résumés complets, détaillés et exhaustifs !

Lundi 25 avril 2022 :

Quant à François, en ce moment il fait part à la police de ses soupçons. Par ailleurs, Ophélie découvre une information qui la rend folle de chagrin et de tristesse. Que se passe-t-il exactement ?

Il faut dire que les méthodes d’éducation d’Etienne ne sont pas du goût de tous les élèves. De son côté, Tristan met sur pied une stratégie visant à renverser le règne de Vanessa. Parviendra-t-il à ses fins ?

Mardi 26 avril 2022 :

Dans le même temps, Charlie se retrouve envahi dans un tourbillon de sentiments qu’il ne parvient pas à maîtriser. Du côté de Nordine et Karim, la situation se transforme en une incroyable course contre la montre. Comment vont-ils se tirer d’affaires ? Bonne question.

De son côté, Cédric peine à faire face aux difficultés qui se présentent à lui au moment où l’on parle. Quel choix fera-t-il ? Désormais, Sébastien se la joue stratège intelligent.

Mercredi 27 avril 2022 :

Par ailleurs, Renaud sait bien au fond de lui qu’aucune défaillance de sa part ne sera tolérée. Le plan d’Ophélie est en bonne voie pour passer à la partie suivante. Comment va-t-elle se débrouiller pour la suite ?

Un véritable coup de foudre se produit du côté de la famille Daunier-Jacob. Manifestement, la vie intime d’Angie est un sujet qui concerne tout le monde. Comment en est-on arrivé là ? Découvrez-le dans l’épisode de ce mercredi.

Jeudi 28 avril 2022 :

Au même moment, surgit le complice d’Ophélie qui était dans l’ombre déjà depuis quelques jours. D’autre part, Karim et Anna vont devoir faire face à une terrible épreuve à laquelle ils ne sont pas préparés pour autant. Que se passe-t-il exactement de ce côté ?

Quant à Sébastien, il va prendre le rôle de l’arroseur arrosé. Dans le même temps, Dorian fait la promesse de tenir sa langue et de ne rien lâcher pour le moment. Quel sera la suite de cette histoire rocambolesque ?

Vendredi 29 avril 2022 :

Pour sa part, Anna fait des efforts afin de pouvoir rebondir et reprendre sa vie en main. Quant à Nordine, il est confronté à un véritable casse-tête assez difficile à vivre, elle va prendre la décision de suivre son intuition. Comment cette dernière va-t-elle s’en sortir ?

Dans le même temps, Bart se retrouve au mauvais endroit au mauvais moment. Par ailleurs, au domicile de Brigitte, une découverte bizarre choque particulièrement Bénédicte et Etienne. De quoi s’agit exactement ?

Retrouvez “Demain nous appartient” du lundi au vendredi sur NetPrince TV.