Demain Nous Appartient

« Demain nous appartient » résumés en avance et spoilers DNA du 11 au 15 avril 2022

« Demain nous appartient » résumés en avance et spoilers DNA du 11 au 15 avril 2022. Comme chaque semaine, les fans de « Demain nous appartient » attendant les nouveaux résumés courts et officiels de leur série préférée. Pour mémoire ils nous sont communiqués par la chaîne et seront bien sûr complétés au fil des jours par nos résumés complets, détaillés et exhaustifs !

Lundi 11 avril 2022 :

À la suite de la diffusion d’une vidéo, la vérité apparaît au grand jour. Une fois de plus, la mort guette et plane au-dessus des « cinq du pacte » au moment même où ils tentent de renouer le contact. Que se passe-t-il exactement ?

Une confession en bonne et due forme vient confirmer l’identité du mangeur de gâteau. Le moment est venu pour Victoire d’annoncer la grande nouvelle à Alma. Comment Alma va-t-elle réagir à cette annonce ?

Mardi 12 avril 2022 :

À mesure que les interrogatoires avancent, Karim se heurte à un certain nombre d’incohérences et de contradictions, il se peut que l’un des suspects refuse de dire la vérité. Trouvera-il une solution définitive à ce problème ?

Pour sa part, Olivier refuse de voir sa fille payer pour les crimes qu’elle n’a pas commis.

En revanche, Sébastien se questionne de plus en plus sur les goûts de sa fille qu’il juge douteux. De son côté, Alma est littéralement dans vapes, elle n’a presque plus les pieds sur terre.

Mercredi 13 avril 2022 :

De son côté, Garance a de plus en plus de mal à protéger son père. Par ailleurs, les « cinq du pacte » essaient à leur manière de tirer un trait sur le passé et d’aller vers un avenir meilleur. Quels obstacles vont se dresser sur leur route ?

Dans le même temps, Stanislas met les voiles. Pour Bart, c’est un nouveau chapitre de sa vie qui est en train de commencer. Comment se chapitre va-t-il s’écrire ? Découvrez-le dans l’épisode de ce mercredi.

Jeudi 14 avril 2022 :

Dans le cadre du procès des Messy, il se peut que Chloé ait un rôle à jouer encore plus important qu’elle ne le soupçonnait au départ.

Entre-temps, Charlie n’a de toute façon plus envie de recevoir de l’aide de la part de ses proches. Que se passe-t-il exactement ?

Le moment est venu pour Garance de faire sortir les vieux secrets du placard. Alors que Bart ne lésine pas sur les moyens pour faire plaisir à Louise, il révise ses classiques.

Vendredi 15 avril 2022 :

En fait, Ophélie et Anthony ont mis au point un stratagème qu’ils comptent bien suivre à la lettre. Pendant ce temps, Chloé fait une découverte qui pourrait bouleverser le cours des choses de manière radicale.

Quant à Aurore, elle a en tête de jouir à fond de sa liberté. Aux yeux d’Angie, il semble que seule la fin justifie les moyens. Comment en est-elle arrivée à cette conclusion ? C’est une excellente question.

Retrouvez “Demain nous appartient” du lundi au vendredi sur NetPrince TV.