Demain Nous Appartient

« Demain nous appartient » résumés en avance de la semaine prochaine : spoilers DNA du 25 au 29 avril 2022

« Demain nous appartient » résumés en avance de la semaine prochaine : spoilers DNA du 25 au 29 avril 2022. Mauvaise nouvelle pour les fans de « Demain nous appartient ». Le week-end est à nos portes. Dernier épisode tout à l’heure, vendredi 22 avril 2002, à partir de 19h10 sur TF1. Pour les plus impatients, voici un bref aperçu de ce qui vous attend la semaine prochaine.

Lundi 25 avril 2022 – Episode 1171 :

François fait part de son mauvais pressentiment à la police. Ophélie apprend une nouvelle qui la rend folle de douleur. Les méthodes éducatives d’Etienne ne sont pas au goût de tous les élèves. Tristan tente de renverser le règne de Vanessa.

Camille largue Dorian si…
Visiblement, ça n’a pas tous les avantages de sortir avec le fils du CPE. La preuve avec Camille ! Etienne ne lâche jamais rien, et cette histoire de podcast le prouve encore une fois. Et même si Camille larguait Dorian, Etienne ne changerait pas d’avis !

Anthony est mort !
Ophélie apprend la mort de son frère en direct à la radio. Le RAID est intervenu chez les Moreno et Anthony serait décédé après cette intervention. Cette nouvelle déchirante bouleverse Ophélie qui va devenir incontrôlable.

Mardi 26 avril 2022 – Episode 1172 :

Charlie est prise dans un tourbillon d’émotions. C’est une course contre la montre pour Nordine et Karim. Cédric a du mal à avaler la pilule. Sébastien joue les fins stratèges.

La première fois de Nathan et Angie tourne au cauchemar !
Pilule, préservatifs… Nathan et Angie sont enfin prêts pour leur première fois ! Mais ce n’est visiblement pas le bon jour pour eux. Le stress les envahit et leur première fois tourne complètement au cauchemar !

Chloé est-elle la prochaine victime ?
Depuis la prise d’otage, Chloé est persuadée qu’Ophélie va vouloir se venger pour la mort de son frère. Malgré la surveillance de la police, elle n’arrive pas à se retirer ça de la tête ! Elle se sent observée…

Mercredi 27 avril 2022 – Episode 1173 :

Renaud sait qu’il n’a pas le droit à l’erreur. Ophélie passe à la suite du plan. Coup de foudre chez les Daunier-Jacob. L’intimité d’Angie est visiblement l’affaire de tous.

Coup de foudre (improbable) à Sète !
Le père d’Aurore est de passage à Sète pour fêter son anniversaire chez sa fille. Brigitte le rencontre alors pour la première fois et c’est le coup de foudre ! Et ce coup de foudre s’avère être réciproque !

Anna entre la vie et la mort !
Anna a été gravement blessée dans l’explosion du Mas. Elle est entre la vie et la mort. Karim l’accompagne dans l’ambulance en direction des urgences. Mais Anna perd progressivement connaissance. Va-t-elle survivre ?

Victor connaît le secret de Stanislas ?
Victor fait part de ses doutes à Raphaëlle au sujet de Stanislas. Il le pense manipulateur et peu fiable. Mais que connaît-il de lui exactement ? Une chose est sûre, Raphaëlle n’est pas décidée à l’écouter !

Jeudi 28 avril 2022 – Episode 1174 :

Le complice d’Ophélie refait surface. Karim et Anna font face à une terrible épreuve. Sébastien est l’arroseur arrosé. Dorian promet de tenir sa langue.

Vendredi 29 avril 2022 – Episode 1175 :

Anna tente de se reconstruire. En plein dilemme, Nordine décide de suivre son intuition. Bart se retrouve au mauvais endroit, au mauvais moment. Chez Brigitte, Bénédicte et Etienne font une drôle de découverte.

Retrouvez “Demain nous appartient” du lundi au vendredi sur NetPrince TV.