Demain Nous Appartient

« Demain nous appartient » : Résumé en avance du 24 au 28 octobre 2022

« Demain nous appartient » : Résumé en avance du 24 au 28 octobre 2022 . Histoire ne pas vous perdre dans la multitude de résumés en avance que l’on trouve ici ou là sur votre série préférée DNA, voici en un seul et unique lieu tous les résumés en avance de ce mois d’octobre 2022.

Lundi 24 octobre 2022 :

Soucieux de la bonne marche de l’enquête, Martin prend le risque de remettre en question les ordres de Sébastien. Par ailleurs, les enquêteurs de police découvrent une relation surprenante qui unit les victimes entre elles.

Dans le même temps, Gabriel et Noor poussent le jeu un peu plus loin en se lançant un défi pour le moins risqué. Des questions se posent en ce moment sur l’amitié de Camille avec Emma. Que se passe-t-il exactement ?

Mardi 25 octobre 2022 :

Dans le même temps, les révélations que lui font ses enfants provoquent une profonde angoisse chez Brigitte. Au fur et à mesure que l’enquête avance, l’identité du coupable devient de plus en plus claire.

En dépit des réticences de tous, Emma se prépare à contre cœur à quitter la ville. À travers le récit que lui font Gabriel et Noor de leurs aventures, Soraya trouve plein de nouvelles idées à explorer. Quel sera la suite des évènements ?

Mercredi 26 octobre 2022 :

En effet, le piège tendu à Sébastien se referme peu à peu sur lui sans qu’il se doute de quoi que ce soit. De son côté, Nordine se retrouve dans une situation qui ne lui convient pas du tout. Que lui arrive-t-il exactement ?

Parallèlement, Karim cède aux mises en garde de Marianne. Il est clair que les menaces d’Alex envers Jordan ne le laissent pas indifférent. Quelle décision va-t-il prendre? Découvrez-le dans l’épisode de ce mercredi.

Jeudi 27 octobre 2022 :

À la suite d’un accident tout à fait inattendu, Aurore commence à soupçonner la présence d’une taupe au sein du commissariat. Désorienté et sous le choc, Sébastien se met en danger. Que se passe-t-il de ce côté ?

De leur côté, Alex et Karim se retrouvent sur la sellette à cause d’un pari. Par ailleurs Georges tente le tout pour le tout auprès de Victoire.

Vendredi 28 octobre 2022 :

En effet, en ce qui concerne Martin, ce dernier décide de faire de l’enquête une affaire personnelle. En revanche, Raphaëlle fait tout son possible pour faire résonner son père.

Les efforts consentis par Georges pour venir en aide à Victoire ne passent pas inaperçus aux yeux de Lisa. Dans le même temps, Jordan est confronté à Chloé et doit s’avouer vaincu. Qu’adviendra-t-il par la suite ? Bonne question.

Retrouvez “Demain nous appartient” du lundi au vendredi sur NetPrince TV.