Demain Nous Appartient

Demain nous appartient rend un bel hommage à Charlotte Valandrey !

La comédienne de la série Demain nous appartient est décédée ce mercredi 13 juillet. Le feuilleton français a décidé de lui rendre hommage sur Instagram. NetPrince TV vous donne un peu plus de détails.

CHARLOTTE VALANDREY EST DÉCÉDÉE
La nouvelle est tombée dans la soirée du mercredi 13 juillet 2022. L’agente de la comédienne de Demain nous appartient, a annoncé le décès de Charlotte Valandrey à l’AFP.

L’actrice française est donc décédée à l’âge de 53 ans seulement. Il faut savoir que cette dernière était à l’hôpital à Paris depuis plusieurs semaines déjà.

En juin dernier, l’actrice de Demain nous appartient confiait qu’elle allait avoir besoin d’une nouvelle greffe de cœur. Mais cette nouvelle opération aura été fatale pour Charlotte Valandrey.

« Le 14 juin dernier Charlotte a dû être opérée en urgence pour remplacer son ‘cœur d’occasion’ comme elle l’appelait, mais cette nouvelle greffe n’a pas pris, ce troisième cœur n’a pas vécu. » a expliqué la famille de l’actrice dans un communiqué.

Elle se battait contre la maladie depuis l’âge de 18 ans. À cette époque-là, elle apprenait qu’elle était atteinte du VIH. D’ailleurs les médecins lui avaient annoncé qu’elle n’avait que quelques mois à vivre.

Au fil du temps, son cœur devient de plus en plus fragile. À cause des traitements. En 2003, elle doit alors subir une première greffe. « Mon cœur est arrivé en bout de course. Et j’attends donc celui qui sera mon 3ème. ». avait-elle écrit récemment sur Instagram. Ce mercredi, le compte officiel de la série a tenu à lui rendre hommage.

DEMAIN NOUS APPARTIENT, UN BEL HOMMAGE

C’est dans le film Rouger Baiser de Vera Belmont que le public découvre l’actrice Charlotte Valandrey. Mais elle tenait aussi de grands rôles dans des séries françaises très connues. Comme Demain nous appartient sur TF1. Eh oui.

Avant que la maladie ne lui impose de faire une pause, elle faisait partie du casting de la série depuis ses débuts en 2017. C’est donc tout naturellement que Demain nous appartient a décidé de lui rendre hommage. Sans surprise donc !

« C’est avec une profonde tristesse que nous venons d’apprendre le décès de l’actrice Charlotte Valandrey. » peut-on lire sur Instagram. « Toute la famille Demain Nous Appartient et Newen Studios est en deuil. Et adresse ses plus sincères condoléances à sa famille et ses proches. »

De plus, la série a aussi annoncé qu’elle lui dédiait l’épisode de ce jeudi 14 juillet. « L’épisode de Demain Nous Appartient de demain sera diffusé en son hommage. »

Sur Instagram, ses fans n’ont donc pas hésité à réagir en masse. Plus de 25 000 personnes ont liké la publication de Demain nous appartient sur le réseau social.

« Quelle grande tristesse je l’adorais elle va nous manque », écrit un internaute. « Une personne très courageuse. » ou encore « J’aimais beaucoup cette femme ».

Les hommages prouvent encore une fois à quel point Charlotte Valandrey était aimée. Celle qui a passé une grande partie de sa vie à combattre la maladie n’a pas survécu à cette dernière greffe. Rendez-vous donc ce soir sur TF1 pour découvrir l’épisode en hommage à la comédienne française.

Retrouvez “Demain nous appartient” du lundi au vendredi sur NetPrince TV.