Demain Nous Appartient

Demain nous appartient : Renaud, l’heure de vérité ? Ce qui vous attend cette semaine

Vous en avez marre d’attendre ? Découvrez en avance le résumé des épisodes de Demain nous appartient pour la semaine du 25 au 29 juillet. A suivre sur TF1, du lundi au vendredi à 19 h 10.

Samuel demande des comptes à son père après être tombé sur une photo où il pose tendrement avec Diane, l’employée de Solange. Il est temps pour Renaud de raconter la raison de sa brouille avec sa sœur. Une nouvelle menace vient bouleverser l’enquête en cours au haras. Alors que son état de santé préoccupe ses proches, Anne-Marie pense savoir qui est le coupable.

Stop pour Jordan
Malgré les difficultés, les Delcourt font bloc. Judith est particulièrement fragilisée par les récents événements. Elle renonce à Jordan qui, déçu, se confie à sa mère. De son côté, William craint l’usure de son couple et veut reconquérir Aurore. Tandis que Benjamin s’amuse à coacher son collègue, Emma, une ancienne patiente, vient lui rendre une visite impromptue. L’ado, en vacances chez Camille, semble joyeuse malgré les épreuves qu’elle vient de traverser, ce qui étonne le pédiatre.

Retrouvez “Demain nous appartient” du lundi au vendredi sur NetPrince TV.