Demain Nous Appartient

Demain nous appartient: qui sera la future victime du tueur en série ?

Un nouveau tueur en série rode à Sète. Et cela va poser des problèmes dans Demain nous appartient. En effet, Mercier a en tête une nouvelle victime. Et il s’agit de Vanessa qui travaille au Spoon. Va t-elle mourir ? On vous dit tout.

DEMAIN NOUS APPARTIENT : UN NOUVEAU TUEUR EN SÉRIE
Dans une vidéo spoiler de Demain nous appartient, on voit que Mercier veut faire une nouvelle victime. Mais qui est ce nouveau tueur en série ? Il s’agit de Loïc Mercier. En 2012, il allait se marier. Mais sa future femme le plantait devant l’autel.

Et cela pour rejoindre son amant. Depuis, ce dernier voue une haine immense aux mariages. Il tue les personnes qui sont autour de cet évènement. Et cela est très inquiétant..Car en ce moment, un mariage est en préparation dans Demain nous appartient.

Il s’agit de celui de Bart et Louise. Ce dernier demandait la main de sa chérie il y a peu. Et depuis, les préparatifs sont en cours. Le mariage ne va pas tarder. Il faut dire que Vanessa s’occupe de tout depuis le tout début de l’annonce.

La jeune femme prenait d’ailleurs un peu trop à coeur la chose. Elle voulait que tout soit parfait mais surtout à son image. Mais depuis que le nouveau tueur en série a fait une nouvelle victime, la jeune femme a peur d’être la prochaine victime.

Il faut dire qu’elle s’occupe du buffet du mariage de Bart et Louise. Ce qui fait d’elle une potentielle cible. La jeune femme a très peur et demandait même à son chéri Georges de rester avec elle. Mais ce dernier ne peut pas.

VANESSA, FUTURE VICTIME DE MERCIER ?
Georges doit aller à son travail dans Demain nous appartient. Alors, il proposait à sa chérie Vanessa de l’accompagner au travail et d’aller la chercher. Mais un évènement va tout perturber. En effet, Roxane a une mauvaise intuition.

En vérifiant les trajets de Mercier, elle s’est rendue compte qu’il rodait beaucoup autour du Spoon. Lieu où travaille Vanessa. Et vu que le tueur en série est obsédé par les mariages. Cela devient très suspect. Alors, Georges essaie d’appeler Vanessa.

Cette dernière lui confie qu’elle est toute seule. Ce qui panique le policier. Il lui dit de s’enfermer à l’intérieur et de l’attendre. Il ne va pas tarder à arriver. La jeune femme continue son travail après avoir fermé la porte. Mais la dernière image change tout.

Dans la vidéo spoiler de l’épisode, on voit Mercier avec la seringue de poison dans la main. Vanessa est donc bien la prochaine victime. Mais va t-elle mourir ? Apparement, d’après les informations de Télé Star, cette dernière va se défendre.

Et même plus, elle va planter un couteau dans Mercier. L’agresseur ne va peut-être pas s’en sortir aussi bien qu’il le pensait. En tout cas, Vanessa devrait survivre à cela. Mais pour en savoir plus, il faudra regarder les prochains épisodes de Demain nous appartient.

Retrouvez “Demain nous appartient” du lundi au vendredi sur NetPrince TV.