Demain Nous Appartient

Demain nous appartient : qui est Rotem Jackman, l’interprète de Paul ?

Depuis plusieurs jours, une nouvelle intrigue se met en place dans Demain nous appartient. Appelée “Les blessures du passé”, elle se déroule dans un tout nouveau décor : le haras dont a hérité le docteur Samuel Chardot. Et un tout nouveau personnage inquiète déjà les fans de la série, un certain Paul incarné par l’acteur Rotem Jackman.

Les vacances n’ont jamais rien de reposant dans Demain nous appartient. L’année dernière, un fantôme du passé était venu hanter (et menacer) toute la famille Daunier. Il y a quelques jours, les sabotages se sont multipliés au mas des Huîtres de Jeanne – tenu par Alex (Alexandre Brasseur) et Judith (Alice Varela) – conduisant au décès tragique du jeune Noa Josse (Tristan Jerram). L’auteur de ces actes malveillants ayant enfin été arrêté, les habitants de Sète pensaient pouvoir siroter tranquillement des cocktails à la Paillote. Mais c’est un tout autre programme qui attend une bonne partie du personnel de l’hôpital Saint-Clair.

Après le décès de sa tante Solange, le docteur Samuel Chardot a hérité de son haras. Un lieu magique dans lequel sa compagne Victoire (Solène Hebert) et sa grand-mère Anne-Marie (Véronique Janot) s’imaginent déjà passer de merveilleuses journées à cheval. Sauf que de sombres événements vont venir perturber leur projet. Dans l’épisode diffusé ce jeudi 21 juillet, les fans de la série ont vu le charmant gynécologue incarné par Axel Kiener pris au piège dans l’incendie de l’écurie. Et ils ont déjà tous leur théorie sur l’origine de cet accident. « Il est louche l’intendant du haras », « C’est à cause de Paul tout ça », « Paul n’est pas net », « Paul cache quelque chose », peut-on lire dans les commentaires du compte Instagram de Demain nous appartient.

Un nouveau personnage à la « trouble histoire »
Ce Paul « trop gentil pour être honnête » – qui gère seul le haras depuis la mort de la tante Solange – est interprété par Rotem Jackman, un visage qui n’est pas inconnu des téléspectateurs français. Le comédien aux yeux bleus est notamment apparu dans plusieurs publicités, mais aussi dans la série Riviera – avec en tête d’affiche l’actrice américaine Julia Stiles. Au cinéma, Rotem Jackman a joué dans La vie ne me fait pas peur, Couple(s), Ombres et Lumières. Plus récemment, il est apparu dans The Nine Billion Names of God – un court-métrage primé à plusieurs reprises. Et en 2022, il a réalisé Grave ! – pour lequel il a reçu le prix du meilleur réalisateur au festival de Shoham.

Véritable touche-à-tout, Rotem Jackman a joué dans plusieurs pièces de théâtre. Il s’est aussi essayé à la mise en scène ainsi qu’à l’écriture. Il a coécrit Indomptables en 2014. Fier de son expérience sur le tournage de la célèbre quotidienne de TF1, l’acteur publie depuis plusieurs jours quelques photos inédites sur son compte Instagram. « Aujourd’hui dans Demain nous appartient arrive, pour tout l’été, mon personnage, Paul Camus, chef de haras à la trouble histoire. Une première pour moi, ravi d’avoir tourné avec ces équipes de choc et des personnes que j’apprécie énormément. », a-t-il écrit. Les téléspectateurs ont déjà hâte de percer le mystère.

Retrouvez “Demain nous appartient” du lundi au vendredi sur NetPrince TV.