Demain Nous Appartient

Demain nous appartient : qui est l’agresseur de Judith et Elsa ? On a mené l’enquête !

Dans Demain nous appartient, Elsa et Judith ont été victimes d’un mystérieux agresseur qui divulgue des photos dénudées d’elles sur internet… Qui est-il ? Voici toutes les théories quant à son identité.

Dans les derniers épisodes de Demain nous appartient (disponible sur Salto), Elsa puis Judith ont été agressées et se sont réveillées inconscientes et à moitié dénudées. Pour chacune d’elles, quelques heures plus tard, des photos de leurs corps sont divulguées sur internet. Si Elsa s’est effondrée et même disputée avec son petit copain Timothée, Judith tente de relativiser avec l’aide de Jordan (Maxime Lélue qui a fêté récemment son anniversaire) qui vole de nouveau à son secours… Même si l’heure n’est pas au batifolage. En parallèle, Timothée a soudainement disparu et son père se voit réclamer une rançon. Les crimes sont-ils liés ? D’autant plus qu’une nouvelle adolescente de Sète va bientôt disparaître… Télé-Loisirs a établi les théories les plus crédibles quant à l’identité de ce mystérieux agresseur et plusieurs nouveaux venus pourraient bien être impliqués.

La théorie de Stéphanie : Valentin, le nouveau plagiste
Pour ceux qui pensaient que Sète était synonyme de plage et de soleil, raté. La ville portuaire est un repère de psychopathes. Dernier en date à semer le trouble : l’agresseur. Et s’il s’agissait de… Valentin ? Les attaques ont commencé peu de temps après son arrivée. Son job de serveur à la Paillote était idéal pour identifier de nouvelles proies. Et, on a pu le constater avec Manon, puis avec Elsa, le garçon est un dragueur collant et lourd… Il a d’ailleurs lourdement dragué Elsa qui l’a sèchement remis à sa place. Rappelons aussi que, bien qu’il sache que Timothée est atteint du syndrome d’Asperger, il n’a pas apprécié la façon dont le lycéen l’a accueilli et a clairement sous-entendu qu’il estimait qu’Elsa était beaucoup trop bien pour sortir avec Timothée. Elsa a été victime d’une agression et Timothée a disparu. Un hasard ? Je ne crois pas ! Selon le profil, ce criminel ne cherche pas à agresser sexuellement ses victimes mais à les humilier en postant des photos d’elles dénudées alors qu’elles sont inconscientes. Cherche-t-il à se venger d’une ex ou d’une jeune fille qui l’aurait éconduit en agressant plusieurs femmes pour cacher sa réelle victime ? Ou déteste-t-il simplement toutes les femmes ? Étonnant que ce “séduisant” serveur réputé pour attirer les femmes comme du miel, soit célibataire… Une chose est certaine, Valentin a quelque chose à cacher !

La théorie de Juliette : Darius, le masseur du spa
Souvenez-vous de Darius : cet été, peu après la mort de Noa, Judith était effondrée et peinait à reprendre le dessus suite au deuil de son ex-petit ami. Sa mère et sa grand-mère lui organisaient alors une journée détente et déconnexion. Elles se rendaient toutes les trois dans un beau spa où elles croisaient le chemin de Darius, un masseur, qui n’avait d’yeux que pour Marianne. Un moment qui avait bien fait rire sa fille et petite-fille. Darius connaissait donc déjà Judith, peut-être l’avait-il repérée ? Par ailleurs, Elsa comme Judith ont toutes les deux été observées aux jumelles à l’occasion d’un massage dans ce même spa, où Darius travaille et où il est en libre circulation, juste avant leurs agressions. Cerise sur le gâteau, lorsque Sara interroge Audrey Roussel à la sortie du Spoon, puisque c’est elle qui a entendu Judith marteler depuis l’intérieur du camion garé devant, Darius était à nouveau dans le coin ! Il explique à Sara être venu aider Audrey à sortir Judith car il avait reconnu cette dernière vu qu’elle fréquente le spa… Quelle meilleure couverture que de se faire passer pour le héros du jour ? Les coïncidences commencent à se faire trop nombreuses pour être le fruit du hasard.

La théorie de Cathy : Adam, le nouvel élève
Tiens, tiens… Simultanément, un nouvel élève apparaît au même moment qu’un agresseur. En effet Adam, qui s’avère être le fils de François, est au centre de toutes les conversations au lycée : le bellâtre de 17 ans débarque pour faire sa terminale à Agnès Varda. Les victimes ont son âge et le jeune homme reste assez flou sur son passé amoureux pour qu’il puisse coller au profil établi par la police. Après tout, pourquoi a-t-il débarqué soudainement à Sète ? Son père explique bien à Charlie que cette demande fut soudaine pour échapper à son ancienne vie avec sa mère sans qu’il ne sache réellement ce qu’il s’est passé. Pourrait-il avoir déjà sévi dans son ancienne ville et avoir demandé à partir avant de se faire prendre ? On le sait, dans DNA, les mystères sont souvent synonymes de vilains petits secrets… Par ailleurs, Adam a volé au secours de Timothée en pleine altercation avec Gaetan au sujet des agressions il y a quelques jours. Un geste chevaleresque sorti de nulle part. Alors, véritable bonté ou cynique manipulation ?

Retrouvez “Demain nous appartient” du lundi au vendredi sur NetPrince TV.