Demain Nous Appartient

Demain nous appartient : qui est Alain Le Bars, l’interprète d’Adam, le nouvel élève du lycée qui fait craquer Emma ?

Adam, un nouveau lycée, fait son apparition dans l’épisode de ce 1er septembre de Demain nous appartient sur TF1. On vous dit tout sur Alain Le Bars, son interprète.

Dans l’épisode 1264 du jeudi 1er septembre de Demain nous appartient (disponible sur Salto), c’est l’heure de la rentrée au lycée Agnès Varda. Chloé prend la décision de multiplier la présence des pions après l’agression d’Elsa. La proviseur prévient François qu’il devra soutenir Emma Garnier, qui refait sa rentrée au lycée Agnès Varda. Ils sont interrompus par Alma, de retour en tant que prof. Le groupe professoral souhaite ensuite une très belle rentrée aux élèves. Emma Garnier (Lou Jean) tombe sur le charme d’un nouvel élève qu’elle trouve canon. Elle essaye de grappiller des infos sur le jeune homme auprès de Maud qui se retrouve dans sa classe. Et découvre ensuite le nouveau en train de discuter avec Charlie. Quelle est sa relation avec l’élève de BTS ?

Adam est joué par Alain Le Bars
Adam qui risque de faire tourner beaucoup de tête dans l’établissement scolaire est en réalité le fils caché de François, qu’il a eu une précédente compagne. Le jeune garçon est interprété par Alain Le Bars. Formé de 2018 à 2021 à l’acting Studio/Lyon, l’acteur qui pratique le foot, la natation, la boxe anglaise et le tennis, a fait une apparition au grand écran dans le premier volet de l’adaptation au cinéma de la série Kaamelott. Avant de rejoindre le feuilleton de TF1, il était également apparu dans de nombreuses pièces de théâtre.

Une autre petite nouvelle dans Demain nous appartient
Avant Alain Le Bars, ce jeudi 1er septembre, Demain nous appartient a accueilli, le mercredi 31 août, Naïma Rodric. L’ex-star d’Un si grand soleil, la série quotidienne phare de France 2, prête ses traits à Lisa Hassan, une nouvelle enquêtrice de l’IGPN ! Petite-cousine de Victoire Lazzari (Solène Hébert), elle a une sœur de 16 ans, Amel, restée à Paris, et dont elle a la charge depuis la mort de leurs parents dans un accident de voiture. Présentée par TF1 comme “intelligente, belle et taquine”, Lisa a déjà mis son grain de sel dans le commissariat de Demain nous appartient.

Retrouvez “Demain nous appartient” du lundi au vendredi sur NetPrince TV.