Demain Nous Appartient

Demain nous appartient : pourquoi Clémence Lassalas est très contente de sortir avec Emmanuel Moire dans la série

Clémence Lassalas interprète le rôle de Charlie Molina, la peste de service, dans la série Demain nous appartient. Et depuis quelques épisodes, son personnage est en couple avec son professeur de Français, incarné par Emmanuel Moire. Une intrigue qui ne pouvait pas mieux tomber pour la comédienne, comme elle l’a révélé ce lundi 11 avril dans Télé 7 Jours.

Une histoire d’amour qui tombe à pic. Depuis plusieurs épisodes dans Demain nous appartient, le personnage de Charlie Molina entretient une liaison avec son professeur de Français du Lycée Agnès Varda, François Lehaut. Une histoire qui avait beaucoup étonné les fans de la série de TF1, qui n’avaient pas imaginé que le prof, interprété par Emmanuel Moire, tomberait sous le charme de son élève. Le chanteur de 42 a fait ses premiers pas dans le feuilleton en septembre dernier. Un beau défi pour lui, qui a toujours rêvé de devenir acteur. “La seule chose qui m’a toujours empêché de me sentir acteur, c’est que je n’ai pas un parcours classique : je ne suis pas allé dans une école ou au Conservatoire. Dès que je me retrouvais face à de vrais acteurs, je perdais mes moyens”, avait-il expliqué auprès de nos confères de Télé 7 jours en juillet 2021. Mais Emmanuel Moire est désormais bien intégré au casting de Demain nous appartient, et son personnage vit une idylle passionnée avec son élève.

Une intrigue qui a immédiatement plu à Clémence Lassale, qui incarne le rôle de Charlie Molina. Et pour cause, lorsqu’elle était plus jeune, la comédienne était folle d’Emmanuel Moire. “C’est vrai, j’étais amoureuse de lui. Donc, merci Demain nous appartient !”, a-t-elle révélée dans Télé 7 Jours ce lundi 11 avril.

Clémence Lassalas : “A l’époque du Roi Soleil, j’ai eu la chance de le voir de nombreuses fois”
La jeune femme de 26 ans a poursuivi en expliquant qu’elle a eu son crush lorsque le chanteur faisait ses débuts sur scène dans la peau de Louis XIV “En 2005-2007, à l’époque de la comédie musicale Le Roi Soleil, ma mère travaillait sur ce spectacle, et j’ai eu la chance de le voir de nombreuses fois. J’ai même des photos de lui, qu’il m’avait dédicacées. Il faudrait que je lui montre ! (Rires)”, a-t-elle expliqué. Mais cette comédie musicale ne lui a pas juste permis de tomber amoureuse d’Emmanuel Moire. Elle a eu aussi un véritable impact sur ses projets professionnels. “C’est aussi en interrogeant les artistes du spectacle que j’ai eu envie de suivre les études de l’Académie internationale de la danse, à Paris”, a-t-elle conclu.

Retrouvez “Demain nous appartient” du lundi au vendredi sur NetPrince TV.