Demain Nous Appartient

Demain nous appartient : “On a eu quelques fous rires !” en couple à la ville, Alexandre Varga (Benjamin) et Naïma Rodric (Lisa) partagent leur première scène ce soir

Dans Demain nous appartient, Alexandre Varga et Naïma Rodric incarnent Benjamin Venturi et Lisa… En couple à la ville, ils partagent leur première scène dans l’épisode de ce vendredi.

Depuis quelques semaines, Naïma Rodric, que le grand public a découvert dans le rôle de Lucille dans Un si grand soleil a débarqué à Sète. Dans Demain nous appartient, elle incarne désormais Lisa Hassan, qui a intégré la brigade de Martin Constant après avoir quitté Paris et l’IGPN où elle officiait précédemment… C’est dans le cadre de ses nouvelles fonctions que la policière part interroger Benjamin Venturi à l’hôpital dans l’épisode de ce vendredi 30 septembre. Le pédiatre y récupère de son opération après avoir été grièvement blessé par balles. Une scène “classique” dans Demain nous appartient. Mais qui a pris une signification particulière pour les protagonistes. Ou en tout cas pour leurs interprètes Alexandre Varga et Naïma Rodric.

La première scène devant la caméra du couple Alexandre Varga-Naïma Rodric
Si dans Demain nous appartient, Benjamin est en couple avec Alma, Alexandre Varga – qui s’est confié sur son futur dans le feuilleton – file le parfait amour avec Naïma Rodric depuis leur rencontre sur le tournage de Cassandre il y a deux ans : “Ce qui est très sympa pour le clin d’oeil, c’est que dès les premiers jours de l’arrivée de Naïma, nous avons partagé quelques scènes ensemble. Et on a pris beaucoup de plaisir à se retrouver sur un plateau, et à se donner la réplique, s’est réjoui Alexandre Varga. D’ailleurs, on a eu quelques petits fou-rires. On se connaît bien et dès que l’un de nous commence à avoir l’œil qui frise, ça peut partir très vite !”

Alexandre Varga est le plus grand fan de Naïma Rodric
Très amoureux, l’acteur ne cache pas son admiration pour sa compagne : “Je la trouve très belle, et je trouve qu’elle interprète merveilleusement son rôle. Mais vous savez, je suis un grand fan. Je ne sais pas si je suis très objectif ” s’est-il amusé… Nul doute que les fans du feuilleton de TF1 sont d’accord avec lui ! Une chose est sûre : Ils ne rateront pas la première rencontre de Benjamin et Lisa. Et peut-être espèreront-ils qu’elle ne soit pas la dernière. Histoire que la fiction rejoigne la réalité…

Retrouvez “Demain nous appartient” du lundi au vendredi sur NetPrince TV.