Demain Nous Appartient

Demain nous appartient : “Nous sommes de vraies mamans poules”… Très complices, Ingrid Chauvin et Jennifer Lauret ont beaucoup de points communs !

On les imaginait complices… mais elles sont décidément très bonnes copines ! Ingrid Chauvin et Jennifer Lauret, toutes les deux actrices dans Demain nous appartient, ont joué au jeu de notre interview Guess Who et le résultat est hilarant !

De Plus belle la vie à Ici tout commence, les feuilletons sont regardés par des millions de Français chaque soir. Véritables phénomènes télévisuels, c’est donc tout naturellement qu’ils avaient leur place au Festival Canneseries. Ainsi, les acteurs de Demain nous appartient, le feuilleton de TF1, se sont rendus sur la Croisette pour rencontrer leurs fans et présenter un épisode inédit en avant-première. Télé Loisirs a profité de l’occasion pour échanger avec deux des comédiennes présentes : Ingrid Chauvin et Jennifer Lauret. Amies dans la vie et dans la série, celles qui incarnent respectivement Chloé et Raphaëlle se sont prêtées au jeu de l’interview Guess Who. Alors leur amitié a-t-elle été mise à rude épreuve ?

“Ingrid est super drôle” déclare Jennifer Lauret
C’est la première fois qu’elles donnaient une interview ensemble… et celle-ci a été mémorable ! Entre fous rires et grosse marrade, Ingrid Chauvin et Jennifer Lauret ont prouvé qu’elles étaient très bonnes copines. À la question “Qui est la plus drôle ?”, Jennifer Lauret nous assure que sa partenaire de jeu est très à l’aise avec l’idée de détendre ses camarades sur le plateau de tournage. “Elle a tout le temps une petite blague, elle a vachement d’humour, elle sait rebondir… tu es bien plus drôle que moi !” ajoute celle qui interprète Raphaëlle dans le feuilleton de la Une. Elles s’entendent tellement bien que certaines de leurs réponses sont synchro, similaires quasi-mots pour mots. “Je ne regarde pas la télé, je n’ai pas le temps”, répondent-elles à l’unisson à la question “Quelle est votre série préférée ?”. Avant d’éclater de rire, se rendant compte du cocasse de la situation.

“Nous sommes de vraies mamans poules toutes les deux”
L’élément qui les rapproche le plus ? Il est simple à deviner. Leurs enfants respectifs. Évidemment ! “Nous sommes de vraies mamans poules toutes les deux. La famille c’est la priorité”, nous dit Jennifer Lauret, mère de quatre filles. “Moi je sais que j’envoie cent messages à ma nounou par jour… je viens d’ailleurs de lui laisser un message pour savoir si tout allait bien à la maison !” ajoute Ingrid Chauvin, maman d’un petit Tom, bientôt âgé de 6 ans. Les deux comédiennes ont décidément beaucoup de points communs… en plus de faire vraiment la paire !

Retrouvez “Demain nous appartient” du lundi au vendredi sur NetPrince TV.