Demain Nous Appartient

Demain nous appartient: Manon annonce une grande nouvelle à sa famille !

Depuis quelques temps, Aurore et William essaient de pousser leur fille Manon à faire des études dans Demain nous appartient. Mais la jeune femme a une grande nouvelle a leur annoncer. Et cela ne va pas être ce qu’espérait sa mère.

DEMAIN NOUS APPARTIENT : MANON TROUVE SA VOIE
Dans Demain nous appartient, Manon va annoncer une grande nouvelle à ses parents. Après avoir tenté de réconcilier ses grands-parents, la jeune fille chercher sa voie. Et Aurore et William essaient de la pousser à faire de longues études.

Sa mère aimerait bien que Manon devienne ingénieur par exemple. Elle veut pour sa fille le meilleur. Et cette dernière est très contente. En effet, après avoir parlé à Etienne, un collègue de sa mère elle a enfin trouvé quelques choses qui lui plait.

Elle invite alors ses parents à un repas pour leur annoncer la nouvelle. Et la jeune fille a mis les petits plats dans les grands. Elle dresse une belle table et fait une tarte. Ses parents n’en reviennent pas et se demandent bien ce qu’elle va leur annoncer.

Pour sa mère Aurore, Etienne a bien orienté sa fille comme elle lui avait demandé. Elle va leur annoncer un métier avec de longues études. Elle en est totalement sûre. Mais finalement sa fille ne va pas du tout dans la direction qu’elle souhaite.

« J’ai réalisé que je voulais faire un métier où je me sens utile. Où je suis en contact avec les gens et où je ne passe pas ma journée dans un bureau. Et là j’ai eu un déclic. J’ai décidé de rentrer dans la police ! » dit-elle dans la vidéo spoiler.

AURORE N’EN REVIENT PAS DU CHOIX DE SA FILLE
Mais Aurore ne comprend pas le choix de sa fille. « C’est quoi cette vocation qui sort de nul part ? » Mais William n’est pas d’accord dans Demain nous appartient. En effet, Aurore oublie bien vite qu’il s’agit aussi de son métier !

Manon n’avait jamais pensé à faire le même métier que sa mère mais finalement, elle vient d’avoir un déclic. « Ca combine tout ce que j’aime. C’est à la fois physique, c’est concret et c’est aussi un travail d’équipe ! »

« Manon tu ne peux pas devenir flic c’est n’importe quoi ! » s’exclame Aurore. Ce qui crée l’incompréhension totale. « Je peux pas être fière de te voir gâcher ta vie » balance sa mère sous le regard stupéfait de William. Mais la maman n’en démord pas.

Mais Manon est décidée et ne demandera pas l’autorisation pour faire ce qu’elle veut. Elle va même demander un stage dans la police. Mais Aurore va tout faire pour la dégoûter du métier dans Demain nous appartient.

Il faut dire que la policière a vécu des choses pas très simples dans sa vie. Et encore plus au sein de la police. Elle ne veut pas la même chose pour sa fille. D’où sa réaction.

Mais cela fait plaisir de voir Manon trouver sa voie. On se rappelle du moment où elle démissionnait du Spoon à cause de Vanessa. Après plein de petits métiers, la jeune femme trouve enfin sa voie ! Une bonne nouvelle !

Retrouvez “Demain nous appartient” du lundi au vendredi sur NetPrince TV.