Demain Nous Appartient

Demain nous appartient: Louise est dans un état très critique !

Dans la suite des épisodes de Demain nous appartient, Louise est au plus mal. Elle se retrouve même dans un état très critique, entre la vie et la mort… NetPrince TV vous raconte donc tout de A à Z.

LES FEUILLETONS FRANÇAIS EN PÉRIL ?
Depuis quelques mois, les producteurs de feuilletons télévisés sont sous tension. Et pour cause ! Les audiences ne cessent de baisse. Compte tenu de la situation, la série Plus belle la vie va connaitre son arrêt définitif.

« Notre contrat avec Newen [société de production de PBLV] s’arrête le 31 décembre 2022. Passée cette date, la fin de Plus belle la vie, dont les audiences sont en baisse, est une possibilité. Mais ce n’est pas la seule, nous avons rouvert les discussions, comme il y a deux ans. »

Pour éviter ce dénouement, le producteur de Demain nous appartient fait tout son possible pour captiver les téléspectateurs. Et ce, en créant plus d’intrigues, toujours plus intéressantes.

Vincent Meslet, directeur général de Newen France a aussi changé quelques fonctionnements. Il souhaite désormais revenir à l’ancienne : « On revient aux fondamentaux, avec du polar, des intrigues intergénérationnelles, le tout ancré à Sète ».

« Ça aurait sans doute mérité qu’on opère les changements plus progressivement. La prochaine saison va vers une stabilisation. Donc il y aura un peu de nouveaux personnages. »

Et visiblement, cela fonctionne plutôt bien ! Car sur les réseaux sociaux, nombreux sont les internautes qui parlent de la série. Même sur TikTok, les fans se déchaînent. Certains en profitent même pour véhiculer des rumeurs… On vous dit tout ci-dessous.

LOUISE ENTRE LA VIE ET LA MORT
Dans la suite des épisodes de Demain nous appartient, Louise va très mal. Après avoir dit oui à Bart, elle va comprendre que ce jour n’était pas le sien.

En effet, la cérémonie de Louise et Bart va tourner à la catastrophe. La mariée a disparu. Son époux la trouvera finalement dans le jardin, au sol !

Louise n’arrive plus à respirer, son état est très grave. Elle fait un malaise avant de tomber dans les bras de son Homme. Et elle a donc été prise en charge dès son arrivée à l’hôpital.

Elle se trouve malheureusement dans un état critique et son pronostic vital est engagé. Pauvre Louise… Il s’agit là du pire jour de sa vie… Un véritable comble n’est-ce pas ! Sa santé se dégrade progressivement.

Et pour cause ! D’après les médecins, elle se serait fait empoisonner. Si cela n’est qu’une hypothèse pour le moment, les fans imaginent déjà le pire. Un TikTokeur a même partagé une vidéo dans laquelle il laisse supposer que la jeune femme va mourir.

Dans la vidéo mise en ligne par le compte fandednaetitc2, nous pouvons assister au décès de Louise. Une terrible épreuve qui bouleverse les fans de la série.

Retrouvez “Demain nous appartient” du lundi au vendredi sur NetPrince TV.