Demain Nous Appartient

Demain nous appartient: Lola Marois prête à rejoindre la série TF1 ?

Lola Marois est actrice dans Plus belle la vie depuis un petit moment. Elle incarne une policière. Mais apparement, la comédienne serait prête à changer pour aller dans Demain nous appartient sur TF1. On vous en dit plus dans cet article.

PLUS BELLE LA VIE VA SE FINIR
Il se pourrait que Plus belle la vie se termine très prochainement. Cela faisait des mois que les audiences étaient en baisse. On passait sous la barre des 3 millions de téléspectateurs. Ce qui est trop peu pour financer le feuilleton.

En effet, un épisode coûte 30 000 euros à produire ! Une grosse somme. Alors, plusieurs solutions étaient discutées. Les producteurs pensaient par exemple changer le programme de chaîne. Mais finalement, cela ne devrait pas se faire.

Finalement, Plus belle la vie pourrait se finir pour de bon à la fin de la saison. Une lettre ouverte des techniciens du feuilleton annonçait que la décision avait déjà été prise. Mais pour le moment, il n’y a rien d’officiel.

Il ne faut pas oublier que 600 personnes travaillent sur le show. Et il y a beaucoup de comédiens. On pense par exemple à Lola Marois, la compagne de Jean-Marie Bigard. En effet, la comédienne campe son personnage depuis des années.

Alors, l’actrice ne ferme pas la porte à Demain nous appartient si Plus belle la vie venait à s’arrêter. Cela pourrait être un projet pour elle. Mais pour le moment rien n’est définitif. On vous explique tout cela dans la suite de cet article.

DEMAIN NOUS APPARTIENT : LOLA MAROIS DANS LE SHOW ?
Lola Marois répondait à ces questions dans une interview pour TéléStar. Car en effet, les acteurs de Plus belle la vie se demandent quoi faire. Alors, d’autres feuilletons comme Demain nous appartient pourrait être une bonne solution

« On est tous ébranlés par ces rumeurs, on ne va pas mentir. Pour l’instant, toutes les équipes continuent de travailler. On est plus soudés que jamais, dans une osmose très familiale. On est à la merci des rumeurs et chacun peut faire son interprétation personnelle. »

Mais Lola Marois assure « qu’« il n’y a rien d’acté, on sait juste qu’il y a des négociations un peu complexes. On va naviguer à vue jusqu’à cet été où on aura peut-être des réponses plus concrètes ». Pour le moment, les comédiens n’en savent pas plus.

Quand les journalistes de TéléStar demande à Lola Marois si elle dirait « oui » à un rôle dans Demain nous appartient ou Un si grand soleil, elle répondait « franchement, oui ». Donc cela pourrait être envisageable pour la comédienne.

Mais pour le moment, la comédienne n’a pas envie de penser à cette finalité. Comme elle le disait, pour le moment, tout le monde travaille comme si le feuilleton allait continuer. Car il n’y a rien de définitif même si les rumeurs sont plutôt mauvaises.

On verra bien à la fin de la saison ce qu’il en est. En tout cas, les audiences de Plus belle la vie ne sont pas bonnes. Il faudrait une vraie augmentation pour sauver le show.

Retrouvez “Demain nous appartient” du lundi au vendredi sur NetPrince TV.