Demain Nous Appartient

« Demain nous appartient » : les résumés en avance et les spoilers DNA du 2 au 6 mai 2022

La semaine prochaine dans « Demain nous appartient » : les résumés en avance et les spoilers DNA du 2 au 6 mai 2022 (+ bande-annonce). Et voilà, c’est fini pour DNA cette semaine et même pour ce mois d’avril. L’heure du week-end a en effet sonné. Pas d’épisode jusqu’à ce lundi 2 mai 2022. Mais pour les plus impatients, découvrez un bref aperçu de ce qui vous attend la semaine prochaine avec les résumés courts et officiels couvrant la période du lundi 2 au vendredi 6 mai 2022 inclus.

Lundi 2 mai 2022 – Episode 1176 :

La cavale d’Ophélie prend une tournure inattendue. Martin doit faire l’objet d’une enquête interne. La liste des invités devient un véritable casse-tête pour les futurs mariés. Un membre emblématique du clan Delcourt-Bertrand fait son grand retour à Sète.

Il est de retour !
Alex est tourmenté depuis l’explosion du Mas, mais Chloé lui réserve une belle surprise ! Robin, son grand frère, est de retour à Sète pour lui donner un coup de main pour sauver cette affaire de famille !

Martin tire sur…
Ophélie n’en est pas à sa première prise d’otage, cette fois-ci, c’est au tour de Sophie. Elle se retrouve au milieu d’un affrontement entre sa ravisseuse et la police. Pour la protéger, Martin tire sur Ophélie.

Mardi 3 mai 2022 – Episode 1177 :

Les analyses pratiquées sur le corps de Violette révèlent qu’elle a été assassinée. La police pense avoir trouvé le coupable. Victor joue les marchands d’art. Le secret de Pierre et Brigitte est révélé.

Aurore et William découvrent la vérité !
Aurore et William mènent leur enquête pour découvrir qui est le fameux amant de Brigitte. Ils découvrent avec stupeur la vérité. Le père d’Aurore et la mère de William ont une liaison !

Un meurtre à Sète !!
La fleuriste, Violette Lenoir, a été retrouvée morte dans sa boutique. Et d’après les enquêteurs, il s’agirait d’un meurtre… Un meurtrier rôde-t-il dans les rues de Sète ?

Mercredi 4 mai 2022 – Episode 1178 :

La police découvre l’arme du crime. La mort de Violette fait remonter chez Sara des souvenirs douloureux. Roxane reçoit une proposition inattendue. L’arrivée d’un invité surprise bouscule les plans de Brigitte.

Découvrez le plan de Manon et Dorian !
Manon et Dorian ont monté un plan de toute pièce pour rabibocher leurs grands-parents. Ils ont fait venir Régis en urgence à Sète pour qu’il tente de reconquérir Brigitte avant qu’elle ne tombe définitivement dans les bras de Pierre.

Un futur possible pour Nordine et Sophie ?
L’affaire Messy sème le trouble de la relation entre Nordine et Sophie. Leur histoire n’est pas définitivement terminée, mais Sophie a besoin d’un peu de temps pour digérer les choses. Un futur est-il possible pour eux ?

Le beau geste de Nordine !
Sara a un dilemme, accompagner Roxane à Barcelone pour la FIV ou continuer l’enquête sur le féminicide à Sète. Par chance, Nordine propose de les aider et d’accompagner Roxane en Espagne !

Jeudi 5 mai 2022 – Episode 1179 :

La police fait face à un nouveau meurtre. Tristan garde certaines choses pour lui. Sébastien suit son intuition. Anna peut compter sur le soutien de Karim. Brigitte choisit d’écouter son cœur.

Vendredi 6 mai 2022 – Episode 1180 :

Sébastien doit faire face à de vieux démons. Le tueur s’apprête à faire une nouvelle victime. Samuel va faire sa demande à Victoire. Bien que les plans de Victor se compliquent, une occasion en or s’offre à lui.

Retrouvez “Demain nous appartient” du lundi au vendredi sur NetPrince TV.