Demain Nous Appartient

Demain nous appartient: les Delcourt vont accueillir un nouveau bébé ?

Le prochain épisode de Demain nous appartient promet d’être riche en rebondissements. En effet, il semblerait que les Delcourt soit sur le point d’accueillir un nouveau bébé. NetPrince TV vous dit tout de A à Z ! Attention, l’article qui va suivre est susceptible de contenir des SPOILERS !

L’INTERPRÈTE DE CHLOÉ DELCOURT RÉAGIT À L’ARRÊT DE PLUS BELLE LA VIE
C’est officiel ! France Télévisions a pris la parole quant à l’arrêt brutal de Plus belle la vie. La grande rivale de Demain nous appartient devrait bientôt disparaître du petit écran.

Une triste nouvelle pour les aficionados qui suivent avec avidité les aventures des habitants de la cité phocéenne. Et ce, depuis plus de 15 ans.

Dans un récent communiqué, le groupe annonçait ainsi : « Plus belle la vie conclura ainsi son long parcours à l’antenne en novembre 2022 ».

La raison ? « Les attentes des téléspectateurs et la consommation des programmes » ont évolué. Ainsi, un « renouvellement de l’offre créative était nécessaire ».

Attristée par la situation, Ingrid Chauvin, alias Chloé Delcourt dans Demain nous appartient, s’exprimait sur cette décision. « Je pense que c’est traumatisant, surtout quand on a construit sa vie de famille au même endroit que les tournages ».

Voilà donc ce que la comédienne déclarait dans les colonnes de Ciné Télé Revue. Et de poursuivre : « Il ne faut jamais oublier que tout peut s’arrêter. Mieux vaut anticiper l’avenir dans sa tête, pour pouvoir rebondir et ne surtout pas tomber en dépression ».

De son côté, elle se verrait bien finir sa carrière dans Demain nous appartient. « Je m’y sens bien, vraiment… donc si je peux ‘vieillir’ sur cette série, ça me conviendrait parfaitement. »

« Je n’imagine pas ma sortie… même si je sais qu’elle est tout à fait possible. J’ai appris à vivre au jour le jour et à prendre tout ce qui est bon, positif et à profiter de ça, et c’est ce que je fais ». NetPrince TV vous en dit plus sur Demain nous appartient.

UN NOUVEAU BÉBÉ DANS DEMAIN NOUS APPARTIENT ?
Quoi qu’il en soit et malgré sa tristesse face à la décision de France 3, il semblerait que la star de Demain nous appartient soit bien partie pour endosser son rôle longtemps.

D’ailleurs, les prochains épisodes du show de TF1 devraient être riches en émotions. En effet, d’après les dernières informations mises en ligne par Purebreak, un nouveau bébé pourrait bientôt débarquer chez les Delourt.

Après des mois à enchaîner les galères, la vie de la famille va donc enfin s’améliorer. Notamment pour Anna. Victime d’un terrible accident, la jeune femme avait dû faire une croix sur ses rêves de maternité.

Loin d’accepter le fait de ne pouvoir donner la vie, cette dernière a pris une décision radicale. « Puisque l’on est tous là à trinquer, j’en profite pour vous annoncer quelque chose. Karim et moi on a décidé d’adopter un enfant« , peut-on l’entendre dire dans un extrait de Demain nous appartient.

« On sait que ça va être très long et compliqué, mais on se sent prêts », ajoutera-t-elle. Un choix qui va mettre toute la famille en joie. Reste désormais à savoir si tout se passera comme prévu. Affaire à suivre donc…

Retrouvez “Demain nous appartient” du lundi au vendredi sur NetPrince TV.