Demain Nous Appartient

Demain nous appartient: les co-stars d’Emma Smet abattus par son départ !

Emma Smet quitte Demain nous appartient ! Ses fans très émus par son départ. NetPrince TV vous donne plus de détails.

EMMA SMET QUITTE DEMAIN NOUS APPARTIENT
Emma Smet est connue des fans de la série française Demain nous appartient. En effet, la jeune actrice prête ses traits au personnage de Sofia Daunier-Jacob depuis des années maintenant.

Les scénaristes ont d’ailleurs souvent proposé des intrigues autour de son personnage. On peut même dire que sa vie de famille dans Demain nous appartient passionne les fans du feuilleton.

Et on peut dire de même pour ses histoires d’amour dans la fiction de TF1. Bref, son personnage ne laisse personne indifférent. Alors quand on apprend qu’Emma Smet est sur le point de quitter Demain nous appartient, cette info fait beaucoup réagir.

En effet, il semblerait que la jeune comédienne de 24 ans a décidé de partir vers de nouvelles aventures. La petite fille de Johnny Hallyday avait déjà évoqué son départ de la série française.

Ce mercredi 20 juillet, elle a décidé de partager quelques photos de souvenir de ses tournages avec Demain nous appartient. « Trop de photos en fait, j’ai versé ma petite larme » a-t-elle écrit en légende de son post.

« Merci, je suis arrivée en Mai 2019 à Sète avec ma famille de fiction qui aujourd’hui je considère comme ma deuxième famille, j’ai fait des rencontres incroyables, des amis pour la vie, j’ai ri […], j’ai pleuré […] j’ai eu des doutes, j’ai été heureuse, j’ai été fatiguée » peut-on lire sur le réseau social.

CE N’EST QU’UN AU REVOIR

Que les fans d’Emma Smet se rassure, la jeune femme ne quitte pas Demain nous appartient de façon définitive. « Merci à toutes la team DNA mais aussi aux téléspectateurs qui m’ont aimée, détestée. Vous avez vu mon personnage grandir et évoluer… » a-t-elle écrit sur son compte Instagram.

TF1 de son côté a confirmé que la jeune comédienne sera sûrement de retour dans la série. « Non, il ne s’agit pas d’un départ définitif. De par ses multiples projets en parallèle, Emma Smet va devoir s’absenter quelque temps, mais elle reviendra. » promet la chaîne.

« La porte reste grande ouverte pour qu’on la retrouve prochainement dans la série « a-t-elle précisé dans une interview pour Allociné.

Les fans d’Emma Smet n’ont pas hésité à lui laisser des messages sur les réseaux sociaux. « Bravo Emma… Mais tu vas nous manquer, en tout cas, c’est certain tu as trouvé ta voie. Belle continuation » peut-on lire.

Ou encore: « Une belle fin pour ton personnage comparé à d’autres… Bisous » et « Tu nous as enchantés… Merci à toi. Magnifique résumé. » « J’espère qu’on te reverra » écrit un autre internaute.

Emma Smet quant à elle semble avoir de nouveaux projets en Espagne. « Sofia Daunier tu vas me manquer maintenant il est temps pour toi d’aller faire des salades en Espagne » a-t-elle précisé sur son post Instagram.

Retrouvez “Demain nous appartient” du lundi au vendredi sur NetPrince TV.