Demain Nous Appartient

Demain nous appartient: le tueur en série fait une nouvelle victime !

Le tueur en série a encore frappé ! De qui s’agit-il ? La police va-t-elle enfin l’arrêter ? NetPrince TV vous dit tout sur la suite de la série Demain nous appartient.

DU NOUVEAU SUR LA MORT DE VIOLETTE
Dans les prochains épisodes de la série Demain nous appartient, l’assassin de Violette va faire une nouvelle victime. Après le Tueur aux alliances, qui avait terrorisé la ville en 2018 et 2019, la police de Sète doit donc faire face à un nouveau tueur en série.

Attention, la suite de cet article contient de nombreux spoilers. En effet, on vous dévoile ce qui vous attend dans le prochain épisode de la série française Demain nous appartient. Pour les plus curieux, vous êtes donc au bon endroit.

Ce mercredi 4 mai, Damien a de nouvelles infos sur la mort de Violette. Pour rappel, cette dernière a été empoisonnée par une fleur, la Digital pourpre. Violette avait injecté près de 8 grammes de poison.

George pense que le tueur de Demain nous appartient pourrait être un de ses clients ou un proche. En effet, il pense même que ça pourrait être son ex Carl. Karim va donc l’interroger, mais l’homme nie tout.

Il raconte qu’il l’a prise dans ses bras, qu’elle l’a giflé, alors il l’a frappée à son tour. Il explique qu’il voulait juste lui parler pour se remettre avec elle.

Martin lui demande alors s’il vend de la Digitale pourpre. Le grossiste confirme. Tout semble dire que Carl est le coupable parfait. En effet, il avait même envoyé des messages de haine à son ex. De quoi faire douter la police de son innocence.

UNE NOUVELLE VICTIME DANS DEMAIN NOUS APPARTIENT
La suite de la série Demain nous appartient s’annonce riche en émotions. Et en révélations ! Nordine demande des explications à Sophie Novak puisque cette dernière l’évite depuis son arrestation.

L’avocate lui reproche de ne pas avoir cru en elle. Elle a donc besoin de prendre ses distances pour digérer toute cette affaire.

Entre Gaelle, la cheffe pâtissière et Tristan, ce n’est pas la joie non plus. La jeune femme a décidé de mettre fin à leur idylle. Elle explique qu’elle n’est pas prête à se mettre en couple pour le moment.

De son côté, Sara est en dépression totale depuis la mort de Violette. Cela lui rappelle en effet l’histoire de ses parents. D’ailleurs, elle semble persuadée que Carl est coupable de sa mort.

Plus tard dans l’épisode de Demain nous appartient, elle prévient Martin qu’elle doit partir à Barcelone avec Roxane. Nordine propose de les accompagner. Les filles acceptent.

D’un autre côté, William et Aurore sont toujours le choc d’avoir découvert que leurs parents étaient amants. Brigitte sait désormais qu’elle a été démasquée, elle décide de révéler sa relation au grand jour.

Entre-temps, Régis est de retour à Sète ! Et ses petits enfants veulent qu’il se batte pour reconquérir leur grand-mère.

La fin de l’épisode de Demain nous appartient se termine par la découverte d’une nouvelle victime du tueur en série. Il s’agit de Gaëlle, la cheffe pâtissière.

Retrouvez “Demain nous appartient” du lundi au vendredi sur NetPrince TV.