Demain Nous Appartient

Demain nous appartient: le père de Garance avoue tout à la police !

Le prochain épisode de Demain nous appartient promet d’être riche en rebondissements. En effet, il semblerait que le père de Garance soit sur le point de tout avouer à la police. NetPrince TV vous dit tout de A à Z ! Attention, l’article qui va suivre est susceptible de contenir des SPOILERS !

DEMAIN NOUS APPARTIENT LE SUCCÈS DE TF1
Cela fait déjà quelques années que Demain nous appartient fait le bonheur des fans sur le petit écran. Et pour cause ! La création de Frédéric Chansel, Laure de Colbert, Nicolas Durand-Zouky, Éline Le Fur, Fabienne Lesieur et Jean-Marc Taba enchaîne les intrigues avec brio.

Et ce, depuis 2017. Vous l’aurez donc compris, les scénaristes de la série travaillent d’arrache-pied afin de tenir les aficionados en haleine.

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la production peut aujourd’hui se vanter de sa réussite. En effet, chaque soir de la semaine, les téléspectateurs sont de plus en plus nombreux à se donner rendez-vous devant le petit écran.

Ces derniers semblent d’ailleurs adorer suivre les aventures des habitants de la ville de Sète. Et une chose est sûre, c’est qu’ils ne sont pas au bout de leur surprise. Dernièrement, un drame se produisait dans Demain nous appartient.

Théo a notamment retrouvé la femme qu’il aimait, noyée dans la piscine. Mais au lieu d’appeler les secours, Delphine a préféré cacher le corps.

Une décision qui devrait avoir un impact sur le personnage interprété par Jules Fabre dans le show. D’ailleurs, ce dernier vient tout juste d’être diagnostiqué bipolaire.

Quoi qu’il en soit, l’intrigue qui entoure le jeune homme n’est pas la seule à faire vibrer les aficionados. Bien au contraire. De son côté, Victoire fait aussi sensation auprès des téléspectateurs.

Et ce, grâce à sa liaison avec Samuel. NetPrince TV vous en dit plus sur la suite de Demain nous appartient.

LE PÈRE DE GARANCE SUR LE POINT DE TOUT AVOUER
En outre, une autre histoire fait aussi le buzz dans Demain nous appartient. D’après les dernières informations mises en ligne par MY TF1, le père de Garance serait sur le point de tout avouer aux forces de l’ordre.

« Le père de Garance avoue toute la vérité à la police. Il a été son complice le soir du meurtre de Romain Melville et c’est lui qui est à l’origine de tout depuis le début… Il a fait tout ça pour protéger sa fille ! »

Tel est donc le résumé partagé sous la dernière vidéo teasing. Dans les images, nous apercevons ainsi le papa en plein interrogatoire. Il affirme alors que sa fille a failli se faire violer. Mais loin de se laisser faire, elle a tenté de se défendre.

C’est donc elle qui aurait frappé son assaillant avec une barre de fer. Il explique ensuite être arrivé un peu plus tard et avoir trouvé sa fille en panique. Manque de chance, la police semble douter de sa parole.

En tout cas, une chose est sûre, c’est que le prochain épisode de Demain nous appartient risque de faire sensation sur le petit écran. Affaire à suivre donc… Et de très près.

Retrouvez “Demain nous appartient” du lundi au vendredi sur NetPrince TV.