Demain Nous Appartient

Demain nous appartient: le couple Nordine et Sophie mis à l’épreuve !

Le prochain épisode de Demain nous appartient promet d’être riche en rebondissements. En effet, il semblerait que le couple de Nordine et Sophie soit sur le point d’être mis à l’épreuve, NetPrince TV vous dit tout de A à Z ! Attention, l’article qui va suivre est susceptible de contenir des SPOILERS !

DEMAIN NOUS APPARTIENT LE SUCCÈS DE TF1
La concurrence est rude dans le domaine des soaps. Plus belle la vie, Ici tout commence, Un si grand soleil. Les feuilletons se multiplient sur les chaînes de télévision françaises.

Si bien que les téléspectateurs ne savent parfois plus où donner de la tête. Mais face au succès du genre, TF1 ne pouvait tout de même pas rester les bras croisés.

Ainsi, le groupe a pris la décision de se lancer dans la grande aventure des séries. Et ce, avec Demain nous appartient. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la première chaîne peut aujourd’hui se vanter de sa réussite.

Chaque soir de la semaine, les fidèles sont de plus en plus nombreux à suivre les aventures des habitants de la ville de Sète.

Et pour cause ! Les intrigues s’enchaînent avec brio dans Demain nous appartient. Après l’arrestation de Sacha, la découverte de l’identité de la Dame Blanche, la prise d’otage du Spoon, le décès de Clément ou encore le cœur brisé de Victoire, de nouvelles péripéties viennent rythmer le quotidien des sudistes.

Vous l’aurez donc compris, les scénaristes travaillent d’arrache-pied pour tenir les aficionados en haleine. Dernièrement, une autre histoire venait d’ailleurs s’ajouter à la longue liste…

Et d’après les dernières informations mises en ligne par nos confrères d’Allociné, Ophélie serait sur le point de rendre l’âme. Une terrible nouvelle qui risque de chambouler les fans de Demain nous appartient. NetPrince TV vous en dit plus sur la suite du show.

LE COUPLE DE NORDINE ET SOPHIE EN DANGER ?
Mais ce n’est pas tout ! Si les jours d’Ophélie sont en danger, il semblerait que ce ne soit pas l’unique intrigue qui risque de bouleverser les amoureux de Demain nous appartient.

En effet, une vidéo teasing mise en ligne sur My TF1 montre qu’il risque d’y avoir de l’eau dans le gaz entre Nordine et Sophie. « L’affaire Messy sème le trouble de la relation entre Nordine et Sophie. Leur histoire n’est pas définitivement terminée, mais Sophie a besoin d’un peu de temps pour digérer les choses. Un futur est-il possible pour eux ? »

Tel est donc le résumé de la suite de Demain nous appartient partagé par la chaîne. Dans les images en question, nous apercevons ainsi le jeune homme demander à sa compagne la raison pour laquelle elle ne lui répond pas au téléphone.

Cette dernière explique qu’elle a beaucoup de travail. En vérité, elle semble l’éviter, car il n’a pas été à la hauteur au cours de l’affaire Messy.

En effet, Sophie reproche à son chéri d’avoir douté d’elle. Leur relation va-t-elle prendre fin à cause du travail ? En tout cas, une chose est sûre, c’est que les aficionados ne sont pas au bout de leurs surprises. Affaire à suivre donc dans Demain nous appartient.

Retrouvez “Demain nous appartient” du lundi au vendredi sur NetPrince TV.