Demain Nous Appartient

Demain nous appartient : le coup de gueule de Renaud Roussel (Sacha) sur l’éviction de son personnage

Renaud Roussel a poussé un énorme coup de gueule contre la production de Demain nous appartient. La raison ? L’éviction de son personnage.

Cette semaine, les téléspectateurs vont retrouver Sacha Girard, incarné par Renaud Roussel, dans Demain nous appartient. Alors que les fans de la série pensaient ne plus jamais revoir celui qui avait été mis en prison pour meurtres, le criminel est bel et bien de retour. Une très bonne nouvelle pour son acteur, qui avait bien eu du mal à digérer l’éviction de son personnage. Le comédien se rappelle alors avoir été “très en colère”. “Au départ, Sacha était juste un coach sportif qui tombe amoureux. Je ne savais pas que les scénaristes allaient emmener le personnage dans cette direction”.

Alors quand il a appris que son personnage était en réalité un dangereux criminel et qu’il allait être emprisonné, la nouvelle est bien difficile à digérer pour Renaud Roussel : “Il a fallu que je digère la nouvelle et ça m’a amené une colère qui m’a fait dire que je n’avais pas le choix : soit je rompais mon contrat, soit j’allais à fond dans ce qu’on me demandait. J’ai pris cette option qui a été la plus intéressante”. L’acteur est très heureux d’avoir pris cette décision : “Au final, avec le recul je pense que c’est un joli cadeau : ça m’a fait partir dans des profondeurs que je n’aurais pas découvertes si j’étais resté le coach sportif que j’étais au premier épisode.”

Renaud Roussel : “Je ne sais pas ce que va devenir Sacha, ça dépendra de TF1, de la production, de ce qu’ils ont en tête”
Ainsi, les téléspectateurs vont pouvoir retrouver Sacha qui a été aidé par son fils pour s’évader de la prison. Renaud Roussel attend lui aussi avec impatience le sort que lui a réservé la production : “Je ne sais pas ce que va devenir Sacha, ça dépendra de TF1, de la production, de ce qu’ils ont en tête, mais je sais que j’ai encore pleins de choses à faire avec lui.” Affaire à suivre donc.

Retrouvez “Demain nous appartient” du lundi au vendredi sur NetPrince TV.