Demain Nous Appartient

« Demain nous appartient » la semaine prochaine : résumés en avance et spoilers DNA du 16 au 20 mai 2022

« Demain nous appartient » la semaine prochaine : résumés en avance et spoilers DNA du 16 au 20 mai 2022. Et encore une semaine qui s’achève pour les héros de votre feuilleton « Demain nous appartient ». Dernier tout à l’heure à partir de 19h10 sur TF1. Pour les plus impatients, voici ce qui vous attends la semaine prochaine.

Lundi 16 mai 2022 – Episode 1186 :

Le copycat a fait une nouvelle victime et la police met tout en œuvre pour l’arrêter. A l’hôpital, Bart perd son sang-froid. Une dispute éclate entre Raphaëlle et Camille. Samuel et Victoire trouvent finalement un terrain d’entente.

La guerre est déclarée entre Camille et Raphaëlle !
Plus rien ne va entre la mère et la fille ! Depuis que Raphaëlle a interdit que Dorian dorme chez elle avec Camille, c’est la guerre. Et pour contrer les règles “vieux jeu” de sa mère, Camille décide d’aller dormir sur le bateau de Dorian.

Que s’est-il vraiment passé lors du mariage ?
La police enquête sur le drame qui a eu lieu le soir du mariage de Bart et Louise. Chloé déclare avoir assisté à une altercation entre Louise et son ex-mari Gary, mais de là à ce qu’il devienne violent, rien n’est moins sûr…

Mardi 17 mai 2022 – Episode 1187 :

La police court toujours après le meurtrier. Sébastien sait qu’il a sa part de responsabilité. Conscientes que le copycat pourrait frapper à nouveau, Chloé et Anna ne se sentent pas en sécurité. Angie et Nathan passent le cap. Victor a trouvé une botte secrète pour faire plier les Moreno.

Victor dévoile enfin son plan au grand jour !
Victor fait chanter les Moreno pour récupérer leur fortune et leur maison. Il dévoile son plan machiavélique au grand jour et assume haut et fort qu’il les manipule depuis le début. Les Moreno vont-ils céder à ce chantage ?

Le tueur est un proche de Bart et Louise !
Les conclusions de la police tombent : tous les meurtres ont un lien avec le mariage de Bart et Louise. D’abord, la fleuriste, puis la pâtissière, Chloé et maintenant Louise. Le copycat est un proche des mariés, la police en est persuadée…

Mercredi 18 mai 2022 – Episode 1188 :

La dernière victime du copycat a laissé derrière elle des informations qui pourraient orienter la police sur l’identité du ravisseur. Au Spoon, les clients et amis de Louise lui rendent un vibrant hommage. La soirée promet d’être épicée chez les Lopez-Diallo. Aurore s’assure que Manon n’aura pas de traitement de faveur durant son stage.

Le repas des Diallo tourne au cauchemar !
C’est le jour des rencontres officielles chez les Diallo ! Ils organisent un repas de famille et invitent pour la première fois Nour et Nathan. Mais tout ne se passe pas comme prévu et le repas vire au cauchemar…

Et si Tristan était le tueur en série ?
Maintenant que Loïc Mercier est mort, Tristan devient le principal suspect pour le procureur. On le soupçonne d’être le copycat, car il n’a aucun alibi pour les derniers meurtres. Mais serait-il capable de faire une chose pareille ?

La première fois de Nathan et Angie
Nathan et Angie sont tranquilles et fin prêts pour leur première fois. Ils rencontrent quelques maladresses sur leur passage, mais sont sur une bonne lancée. Ils passent à l’action !!

Jeudi 19 mai 2022 – Episode 1189 :

Malgré les réserves émises par certains, pour Sébastien, la culpabilité de Tristan ne fait pas l’ombre d’un doute. Au Pescatore, Bart sera bientôt plus seul que jamais. Grande désillusion pour Roxane et Sara qui ne comptent pas abandonner pour autant. A l’hôpital, Victoire s’amuse à jouer avec le feu.

Vendredi 20 mai 2022 – Episode 1190 :

Raphaëlle et Sébastien ne sont pas d’accord au sujet de Tristan. En épluchant le courrier de Mercier, Georges fait une importante découverte. A l’hôpital, Samuel inverse la tendance. Les Moreno pourraient finalement tirer profit de la situation.

Retrouvez “Demain nous appartient” du lundi au vendredi sur NetPrince TV.