Demain Nous Appartient

Demain nous appartient: la proposition étonnante de Victoire à Samuel !

Le prochain épisode de Demain nous appartient promet d’être riche en rebondissements. En effet, il semblerait que Victoire soit sur le point de faire une proposition surprenante à Samuel. NetPrince TV vous dit tout de A à Z ! Attention, l’article qui va suivre est susceptible de contenir des SPOILERS !

DEMAIN NOUS APPARTIENT LE SUCCÈS DE TF1
Cela fait déjà plusieurs années que Demain nous appartient faire le bonheur des fans sur le petit écran. Et ce, pour la simple et bonne raison que les intrigues s’enchaînent avec brio.

L’arrestation de Sacha, la découverte de l’identité de la Dame Blanche, la prise d’otage du Spoon, le décès de Clément, mais aussi le cœur brisé de Victoire. Les péripéties sont nombreuses à rythmer les épisodes.

Vous l’aurez alors compris…. La vie dans le sud de la France n’est donc pas de tout repos. Pour le plus grand bonheur des aficionados.

Pourtant, la concurrence est rude dans le domaine des soaps. Entre Plus belle la vie, Ici tout commence ou encore Un si grand soleil, la création de Frédéric Chansel, Laure de Colbert, Nicolas Durand-Zouky, Éline Le Fur, Fabienne Lesieur et Jean-Marc Taba a dû se faire une place.

Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il s’agit d’une véritable réussite. En effet, la série Demain nous appartient s’est imposée avec panache.

Chaque soir de la semaine, les fans sont d’ailleurs de plus en plus nombreux à se donner rendez-vous devant la première chaîne afin de suivre les aventures des habitants de la ville de Sète.

Dernièrement, ils étaient alors confrontés à une toute nouvelle histoire. Une histoire riche en rebondissements, qui promet encore des émotions fortes aux téléspectateurs.

Une chose est sûre, c’est que les scénaristes travaillent d’arrache-pied pour tenir les fans en haleine. NetPrince TV vous en dit plus sur Demain nous appartient.

VICTOIRE SUR LE POINT DE FAIRE UNE PROPOSITION SURPRENANTE À SAMUEL
D’après les dernières informations mises en ligne par nos confrères de Télé Loisirs, il semblerait que Victoire soit sur le point de faire une sacrée proposition à Samuel dans la suite de Demain nous appartient.

En effet, la jolie blonde est enfin prête à faire ses adieux à la coloc. Elle est d’ailleurs en train de faire ses valises pour emménager avec son chéri.

Manque de chance, l’excitation va vite laisser place à la déception. Eh oui ! La jeune femme va très vite être déçue du comportement de son amoureux qui ne semble pas avoir beaucoup pensé à elle.

La raison ? Il ne lui a laissé que très peu de place dans les placards… Heureusement, il lui propose vite de transformer la seconde chambre en dressing. Ouf !

Une bonne nouvelle pour Victoire qui passe alors a autre chose. Le soir même dans Demain nous appartient, elle semble avoir déjà oublié ce petit élément négatif puisqu’en fouillant dans les tiroirs de Samuel, elle découvre… Un canard à piles.

Ni une ni deux, elle se rejoint alors son boyfriend dans le bain pour un plan à trois ! Il n’y a pas à dire, le prochain épisode de Demain nous appartient promet donc de faire sensation !

Retrouvez “Demain nous appartient” du lundi au vendredi sur NetPrince TV.