Demain Nous Appartient

Demain nous appartient : la production recherche son nouveau comédien récurrent

Demain nous appartient est à la recherche de son prochain personnage récurrent, Adam. Pour un tournage imminent, la production a diffusé une annonce de casting.

Vous avez toujours voulu jouer aux côtés d’Ingrid Chauvin, Alexandre Brasseur ou encore Emma Smet ? C’est possible ! Les producteurs de Demain nous appartient sont en effet à la recherche de leur prochaine star. Ils ont lancé un casting très urgent pour recruter le jeune homme qui jouera le rôle récurrent d’Adam. Mais pour avoir la chance de jouer dans le feuilleton de TF1, il faut remplir plusieurs critères précis : l’acteur doit être âgé de 17 à 20 ans, voire 22 ans s’il fait plus jeune physiquement, être de type caucasien, blond ou châtain clair aux yeux bleus ou verts. Comme on peut le lire sur le site Castprod, le personnage d’Adam est “un personnage très beau/charme naturel, sportif/carré, mature” qui est “passionné par la photo et la nature”. Le jeune acteur recherché doit donc coller à ces exigences.

A noter que le casting pour ce rôle dans Demain nous appartient est ouvert sur la France entière et que la production ne demande pas d’expérience de jeu. Les débutants sont donc les bienvenus dans la série de TF1. Le tournage de l’interprète d’Adam démarrera dès le 18 juillet prochain, à Sète où se déroule l’intrigue de la série. Et si vous voulez postuler, assurez-vous de n’avoir “peu voire pas d’indisponibilité en juillet en août”. Évidemment, ce nouveau rôle récurrent est rémunéré mais le salaire n’est pas communiqué. Les candidats peuvent donc dès à présent envoyer leur CV par mail en n’oubliant pas d’ajouter tous les documents nécessaires.

Demain nous appartient : quoi envoyer dans sa candidature ?
“Merci d’envoyer votre candidature avec : des photos récentes, votre prénom et votre nom, votre âge ainsi que votre date de naissance mais aussi votre taille, votre ville de résidence et votre téléphone”, précise l’équipe de casteurs de Demain de nous appartient. N’oubliez pas de préciser si vous avez déjà acquis une expérience de tournage ou de théâtre, si vous avez une formation spécifique tout en joignant votre CV et de potentiels extraits vidéos. Pour complèter votre candidature, il vous faudra envoyer une vidéo de présentation faite avec votre téléphone de 30 secondes à une minute maximum dans le corps du mail directement. Enfin, les casteurs précisent aux candidats de ne postuler uniquement s’ils correspondent à la recherche. Seriez-vous le prochain personnage récurrent de Demain nous appartient ?

Retrouvez “Demain nous appartient” du lundi au vendredi sur NetPrince TV.