Demain Nous Appartient

Demain nous appartient : Julie Debazac et Mayel Elhajaoui racontent leurs meilleures anecdotes de tournage

Télé Star a rencontré Julie Debazac et Mayel Elhajaoui pendant le Festival de la Fiction de La Rochelle. En toute complicité, les acteurs nous ont raconté de nombreuses anecdotes sur les coulisses de Demain nous appartient… Une interview à découvrir en vidéo ci-dessous.

Lors de la dernière édition du Festival de la Fiction de La Rochelle (la prochaine se déroulera du 13 au 18 septembre 2022), Télé Star a pu s’entretenir avec Julie Debazac et Mayel Elhajaoui, les interprètes d’Aurore et Georges dans le feuilleton à succès de TF1 Demain nous appartient. Au cours de cette interview, les comédiens étaient notamment revenus sur leur première rencontre pour le moins cocasse. En effet, comme il le raconte aujourd’hui avec le sourire, Mayel Elhajaoui était venu chercher sa future collègue à la gare pour l’accueillir… Sauf qu’ignorant qui il était, celle-ci l’avait totalement ignoré !

De son propre aveu, Julie Debazac assume avoir en elle un côté “Pierre Richard”, c’est-à-dire un peu distraite et gaffeuse… Malgré ce manqué, les compères qui partagent de nombreuses scènes ensemble à l’écran dans Demain nous appartient (de part le job de leurs personnages qui sont tous deux flics au commissariat de Sète) sont rapidement devenus de très bons amis. Ces derniers nous révèlent par exemple les manies de l’un et de l’autre sur les plateaux de tournage, juste avant de filmer leurs scènes.

Julie Debazac et Mayel Elhajaoui révèlent des anecdotes sur les coulisses de Demain nous appartient
Dans la suite de notre interview avec Julie Debazac et Mayel Elhajaoui, ceux-ci nous dévoilent le trait de caractère qu’ils aiment et détestent chez leur alter egos de fiction dans Demain nous appartient. Pour Georges, le comédien explique avoir parfois envie de secouer le protagoniste car il estime que l’ex de Victoire (Solène Hébert) fait parfois preuve de trop de mollesse… Mais qu’en est-il pour Aurore ? Découvrez la réponse de l’actrice ci-dessous.

Retrouvez “Demain nous appartient” du lundi au vendredi sur NetPrince TV.