Demain Nous Appartient

Demain nous appartient: Judith fait un discours poignant pour Noa !

Dans Demain nous appartient, personne ne s’attendait à la mort de Noa. Bouleversée, Judith va tenir un sublime discours le jour de son enterrement. Vous allez voir, la séquence est très émouvante. NetPrince TV vous dévoile tout.

DEMAIN NOUS APPARTIENT : LE CLAN DELCOURT A CONNU DES JOURS MEILLEURS
Au quotidien, des milliers de téléspectateurs suivent avec entrain Demain nous appartient. Tout est fait pour les rendre accros !

Il faut dire qu’à Sète, les rebondissements ne manquent jamais. D’innombrables intrigues sont constamment mises à l’honneur.

Au fil des années, la famille de Chloé Delcourt n’a cessé d’intriguer les aficionados ! Il y a quelques mois, la principale intéressée s’est d’ailleurs remise en couple avec Alex à la surprise générale !

Cela faisait un petit moment que le duo se tournait autour. Tout a commencé après la prise d’otage au Spoon.

Xavier Meffre, l’ex-beau-frère d’Anna sentait bien qu’il y avait anguille sous roche. En pleine tourmente, le procureur a donc préféré rompre avec Chloé.

Et ce n’est pas tout ! Flore, l’ex-compagne d’Alex a très mal vécu la situation.

À l’abri des regards, la maman de Bart s’est d’ailleurs démenée pour leur faire vivre un véritable enfer. Fort heureusement tout a fini par rentrer dans l’ordre.

Un temps, Chloé pensait même que c’était son ancien baby-sitter qui lui voulait des noises à cause de son licenciement. Mais la fille de Marianne faisait totalement fausse route.

On aurait pu penser qu’elle pourrait à présent sortir la tête de l’eau. Mais il n’en est rien !

D’autres personnes semblent en vouloir à son clan… D’ailleurs un terrible drame a eu le mérite de le bouleverser à tous les niveaux.

JUDITH VA T-ELLE RÉUSSIR À ALLER DE L’AVANT ?

A ce jour dans Demain nous appartient, Noa n’est plus… Ce dernier a d’ailleurs été victime d’un sabotage visant le mas des Delcourt.

Le jeune homme est malheureusement mort électrocuté ! Bien évidemment, la police est sur le coup.

Pour Martin et ses hommes, l’accident n’a rien d’accidentel. Désemparé, Alex va aussi se sentir fautif !

De son côté, Judith – qui a vécu une belle histoire d’amour avec Noa – a du mal à faire son deuil. Épaulée par ses proches, la grande sœur de Céleste ira tout de même à son enterrement.

L’occasion pour elle de tenir un joli discours en son honneur. En véritable maman poule, Chloé s’efforcera aussi de la réconforter… Non sans mal. « Chérie, si tu sens que c’est trop difficile pour toi, tu ne le fais pas », lui souffle alors l’heureuse maman de trois enfants.

Mais c’est mal connaître que Judith qui ira au bout des choses. « Si je ne le fais pas, je vais regretter », lui répond la jolie blonde.

Dans la séquence, la sœur de Maxime s’approche du cercueil de Noa pour réaliser l’ultime hommage.

« Je suis triste d’être ici. Triste et en colère », confie ainsi Judith. « Noa n’aurait jamais dû mourir. La vie n’a jamais été facile pour lui, il a surmonté beaucoup d’épreuves. Et c’était un garçon très courageux. Au fond, il méritait d’être heureux. C’est tout ce qu’il demandait : que les choses aillent mieux ».

Retrouvez “Demain nous appartient” du lundi au vendredi sur NetPrince TV.