Demain Nous Appartient

Demain nous appartient: Judith et Jordan bientôt en couple dans la série ?

Du côté de Demain nous appartient, il risque d’y avoir de l’amour dans l’air. En effet, Judith et Jordan pourraient bien se rapprocher. NetPrince TV vous raconte tout de A à Z !

DEMAIN NOUS APPARTIENT CONTINUE DE CARTONNER
Ce n’est un secret pour personne, les séries télé connaissent un succès fou. En effet, elles sont nombreuses à s’imposer sur le petit écran et rassemblent de multiples téléspectateurs. Si la série culte Plus belle la vie s’apprête à prendre fin, Demain nous appartient parvient à maintenir sa place.

Il faut dire que les équipes de Demain nous appartient ne laissent rien au hasard. Scénario, casting, mise en scène, décors ou encore intrigues, le moindre détail semble pensé.

D’ailleurs, du côté du casting, la série met vraiment les bouchées doubles. En effet, de nombreux talents figurent au casting. Les fans semblent alors apprécier leur jeu et adorent en savoir plus sur eux. Et pour leur plus grand bonheur, certains d’entre eux partagent leur vie sur la Toile.

Concernant le scénario, là encore, Demain nous appartient met le paquet. Les intrigues s’enchaînent alors et rien ne se passe jamais comme prévu. Ainsi, les personnages vivent de grands moments. En bref, impossible de s’ennuyer devant les épisodes.

D’ailleurs, dans les prochains épisodes de Demain nous appartient, les choses vont s’accélérer. Et pour cause, Judith et Jordan pourraient bien se mettre en couple. NetPrince TV vous en dit plus !

JUDITH ET JORDAN BIENTÔT EN COUPLE ?
Les prochains épisodes de Demain nous appartient s’annoncent riches en rebondissements. Et pour cause, les scénaristes ont décidé de se montrer très fleurs bleues. Ainsi, les couples s’apprêtent à vivre de grandes aventures. À commencer par Victoire qui pourrait bien se remettre avec Benjamin.

Mais ce n’est pas tout. En effet, du côté de Jordan et Judith, l’amour pourrait aussi pointer le bout de son nez. Pour rappel, la jeune femme a quitté Noa. Agacée par leurs nombreuses disputes, cette dernière a préféré mettre fin à cette histoire. Mais comme rien ne se passe jamais comme prévu dans Demain nous appartient, le personnage de Tristan Jerram est finalement mort électrocuté au Mas.

Si Judith broie du noir, elle pourrait bien trouver du réconfort dans les bras de Jordan. Alors que ce dernier a vécu une année très difficile, il est parvenu à s’imposer comme le majeur de sa promo. Eh oui, rien que ça !

D’ailleurs, lorsque Noa était en couple avec Judith, il se montrait très jaloux de ce dernier. De son côté, Jordan n’hésitait à le taquiner en jouant de la situation. Et la jeune femme est tout de suite entrée dans son jeu. De quoi surprendre les fans de Demain nous appartient donc.

De son côté, Jordan entretenait une petite ambiguïté avec Jahia. Mais cette dernière a tout de suite remarqué l’intérêt qu’il portait à Judith. Elle a donc préféré mettre fin à cette relation. En effet, en quittant l’appart, cette dernière a déclaré : « On arrête. (…) Tu me soûles, je me casse, je veux plus te voir, on oublie. »

En bref, la situation semble enfin propice à la naissance d’un couple entre Judith et Jordan. Les fans de Demain nous appartient n’ont qu’à se tenir prêts. Affaire à suivre donc.

Retrouvez “Demain nous appartient” du lundi au vendredi sur NetPrince TV.