Demain Nous Appartient

Demain nous appartient : Judith en plein trio amoureux ? Cette intrigue inattendue

Dévastée par la mort de Noa, Judith va peut-être se consoler dans d’autres bras… Son interprète, Judith Varela, a évoqué un “trio amoureux” dans les colonnes de Télé Star, en kiosques lundi 1er août.

Les producteurs de Demain nous appartient ont décidé de ne pas ménager Judith. Il y a quelques jours, la jeune femme interprétée par Alice Varela a été dévastée par la mort de Noa, victime d’un grave accident électrique au mas. Elle et Noa avaient enfin réussi à recoller les morceaux et s’apprêtaient à reprendre leur histoire. Elle s’en veut de ne pas lui avoir dit “je t’aime” avant qu’il ne meure, mais Chloé (Ingrid Chauvin) lui a assuré que Noa connaissait ses sentiments… Pour Judith, tout devient compliqué… “C’est vrai que les drames se succèdent et vont la changer profondément”, nous a expliqué l’actrice, de passage au festival de Monte-Carlo, dans une interview à retrouver en intégralité dans notre numéro en kiosques ce lundi 1er août.

Dans nos colonnes, Alice Varela a donné quelques informations sur la suite de la série. Et elle risque de surprendre plus d’un téléspectateur ! “Cet été marque le début de sa métamorphose. C’est très agréable de voir grandir son personnage, nous confie la jeune femme. Heureusement, il va y avoir un petit moment de légèreté…” Ce dont elle parle ? Un mystérieux “trio amoureux” dont elle ne veut pas parler. L’un des protagonistes serait-il Jordan ? Longtemps en couple avec Jahia, le jeune homme n’a jamais caché son attirance pour Judith. De quoi provoquer la jalousie de sa chérie, qui a fini par le quitter. Il se pourrait donc qu’elle se réconforte dans les bras de Jordan cet été…

Alice Varela : “J’ai encore un peu de mal”
Et pour Alice Varela, jouer des scènes plus légères n’est pas déplaisant. Même si sur le tournage de Demain nous appartient, l’actrice est parfois submergée par ses émotions. “J’ai encore un peu de mal, je suis du genre éponge et j’ai besoin d’apprendre à mettre une distance entre le personnage et moi. Le problème, c’est que lorsque je sors de ces scènes assez fortes pour en jouer de plus légères, j’ai tendance à me déconcentrer et à rigoler avec mes partenaires, nous a-t-elle encore expliqué. Mais c’est aussi ça la famille Demain nous appartient. Et ça fait du bien !” Pour rappel, le rôle de Judith a d’abord été interprété par Coline Bellin puis par Sylvie Filloux de l’épisode 120 à 459. C’est Alice Varela qui l’a récupéré depuis l’épisode 577. Et ses aventures ne sont donc pas terminées.

Retrouvez “Demain nous appartient” du lundi au vendredi sur NetPrince TV.