Demain Nous Appartient

Demain nous appartient: Jessica Errero voulait rejouer dans la série !

Depuis plusieurs jours déjà, les fans de Jessica Errero ont la joie de la retrouver dans Les Cinquante. Après avoir disparu de la télé réalité, elle a fait son grand retour. En revanche, c’est dans Demain nous appartient qu’elle aurait aimé réapparaitre.

JESSICA ERRERO RÊVE DE REVENIR DANS DEMAIN NOUS APPARTIENT
Il y a quelques semaines, W9 a lancé le top départ de sa nouvelle émission Les Cinquante. A la plus grande surprise de tous, Jessica Errero fait partie des candidats. Pourtant, cette dernière avait arrêté la télé réalité pour le cinéma.

En effet, Jessica Errero a fait plusieurs apparitions dans des films. Elle a aussi joué dans la série Demain nous appartient en 2020. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle en garde un très bon souvenir.

Rappelez-vous, la jeune femme a joué le personnage de Marie. Dans Demain nous appartient, elle poussait Maxime alias Clément Rémiens, a prendre des médicaments illégaux. Une chose est sûr, elle a adoré tourner pour la série de TF1.

C’est en tout cas ce qu’elle a avoué à nos confrères de Télé Loisirs. Jessica Errero a révélé : « Cette expérience, elle était fabuleuse. J’ai adoré, mais vraiment vraiment ».

Au sujet de Demain nous appartient, elle a aussi ajouté : « À chaque fois, je me bats pour les castings et au final, la production m’a appelée. Le réalisateur m’a dit : ‘Ok, t’es prise’ ».

Avant de révéler : » C’était trop bien, les tournages se sont très bien passés, l’équipe était formidable, très gentille ». En revanche, elle regrette que la série ne l’ai pas rappelée par la suite. Elle a l’air assez déçu.

« J’ÉTAIS UN PETIT PEU DÉGOÛTÉE »
Jessica Errero a confié sur Demain nous appartient : « De base, je pensais qu’on allait me rappeler parce que j’avais eu un coup de fil pour me dire : ‘Est-ce que tu es dispo les mois d’été ?’ ».

Elle a alors expliqué : « Et en fait, ce qui s’est passé, ça a été l’année 2020 où il y a eu le confinement, le Covid et tout ». Une chose est sûre, ce n’est pas Clément Rémiens qui va pouvoir l’aider.

Et pour cause, celui qui a aussi été son partenaire de jeu dans Demain nous appartient ne fait plus partie de la série. Pour rappel, il avait annoncé son départ il y a plusieurs mois. Et ce, au plus grand dam de ses co-stars.

De son côté, Jessica Errero a indiqué à nos confrères de Télé Loisirs : « Donc en fait, je pense que dans ce monde-là, si tu prends pas vraiment la vague quand elle est haute, et bah, il y a tout qui retombe« .

Pour finir, elle a aussi conclu : « Et j’étais un petit peu dégoûtée pour le coup ». Reste à savoir si Demain nous appartient entendra la demande de la candidate de télé réalité.

La jeune femme n’est pas à l’abri d’une bonne nouvelle. En attendant, elle a confié qu’elle n’était pas contre le fait de revenir dans d’autres télé réalité. Elle a tout de même une petite condition sur le sujet.

Jessica Errero (Demain nous appartient) refuse de réapparaitre à la télé sans sa chérie Fanny Salvat. Affaire à suivre !

Retrouvez “Demain nous appartient” du lundi au vendredi sur NetPrince TV.