Demain Nous Appartient

Demain nous appartient : Jessica Errero confie être “dégoûtée” de ne pas avoir été rappelée pour jouer dans la série

Jessica Errero a essayé d’enlever l’étiquette de candidat de téléréalité pour celle d’actrice et elle a fait ses premiers pas sur TF1 dans Demain nous appartient. Si l’expérience a été “fabuleuse”, elle regrette de ne pas avoir été rappelée.

Du lundi au vendredi, il est possible de retrouver Jessica Errero dans la toute nouvelle téléréalité de W9, Les Cinquante. La jeune femme se montre redoutable dans le jeu en remportant toutes les épreuves. C’est avec sa compagne Fanny Salvat que l’ancienne candidate des Marseillais a décidé de faire son grand retour dans une émission de téléréalité, après plusieurs années d’absence. Pendant ce temps de pause, la jeune femme s’est consacrée à sa passion pour la comédie. “J’ai réalisé et tourné dans mon propre court-métrage que là, je suis en train de le présenter dans pas mal de festivals. Je me suis dit pourquoi pas faire cette émission, ça me permet de ravoir de la visibilité”, a expliqué Jessica Errero à Télé-Loisirs. En 2020, le grand public la découvrait aussi dans la série Demain nous appartient.

Jessica Errero se confie sur son passage express dans Demain nous appartient
Les fans du feuilleton de TF1 découvrait ainsi Marie, un personnage joué par Jessica Errero qui allait pousser Maxime (joué par Clément Rémiens) à prendre des médicaments illégaux. “Cette expérience, elle était fabuleuse. J’ai adoré, mais vraiment vraiment”, nous a expliqué Jessica Errero, très nostalgique : “À chaque fois, je me bats pour les castings et au final, la production m’appelée. Le réalisateur m’a dit : ‘Ok, t’es prise’. C’était trop bien, les tournages se sont très bien passés, l’équipe était formidable, très gentille”. Une expérience dans un feuilleton que la jeune femme aurait bien voulu réitérer.

La Marseillaise bientôt de retour dans la série ?
“De base, je pensais qu’on allait me rappeler parce que j’avais eu un coup de fil pour me dire : ‘Est-ce que tu es dispo les mois d’été ?’ et en fait, ce qui s’est passé, ça a été l’année 2020 où il y a eu le confinement, le Covid et tout”, s’est confiée Jessica Errero, déçue de cet acte manqué. Le départ de Clément Rémiens de la série de TF1 risque de ne pas aider non plus à son retour. “Donc en fait, je pense que dans ce monde-là, si tu prends pas vraiment la vague quand elle est haute, et bah, il y a tout qui retombe et j’étais un petit peu dégoûtée pour le coup”. Si l’objectif premier de la Marseillaise est de financer son long-métrage et passer d’autres castings, elle n’est pas contre refaire de la téléréalité, mais seulement en couple.

Retrouvez “Demain nous appartient” du lundi au vendredi sur NetPrince TV.