Demain Nous Appartient

Demain nous appartient: Ingrid Chauvin se fait agresser à la fête foraine !

Ingrid Chauvin, Pink Carpet, during the CanneSeries season 05, Palais des Festivals, Cannes FRANCE - 02/04/2022//SYSPEO_sysA039/2204030013/Credit:SYSPEO/SIPA/2204030023

Hier, Ingrid Chauvin a fait un tour à la fête foraine pour s’amuser. Mais, pendant sa sortie, la star de Demain nous appartient s’est fait agresser. NetPrince TV vous raconte tout de A à Z !

Ingrid Chauvin, Pink Carpet, during the CanneSeries season 05, Palais des Festivals, Cannes FRANCE – 02/04/2022//SYSPEO_sysA039/2204030013/Credit:SYSPEO/SIPA/2204030023

L’ACTRICE PHARE DE DEMAIN NOUS APPARTIENT
Inutile de présenter une fois de plus la série. Aux quatre coins de la France, tout le monde connaît le show, Demain nous appartient.

Diffusée sur TF1, la série fait un véritable carton. Si c’est en partie le casting qui est la cause du succès de la série, il y a quand même des acteurs qui sortent du lot.

C’est le cas d’Ingrid Chauvin, qui incarne le rôle de Chloé Delcourt. En effet, l’actrice de 48 ans a su toucher le cœur des fans de la série.

D’ailleurs, si dans Demain nous appartient l’actrice semble douce et gentille, elle est le même dans la vraie vie. Et ce n’est rien de le dire.

Suite aux combats qui continuent de faire rage en Ukraine, Ingrid Chauvin a décidé de faire un très geste pour venir en aide aux civils. Une chose est sûre, la comédienne aime venir en aide aux autres.

Après, il faut reconnaître que cette dernière a le moyen de le faire. Eh oui car, en tant que comédienne dans Demain nous appartient, elle gagne très bien sa vie.

Pour tous ceux qui souhaitent savoir combien Ingrid Chauvin est payée, son salaire a été dévoilé en avril dernier. Une chose est sûre, la femme de 48 ans n’est pas à plaindre.

Ce qui lui permet aussi de s’amuser en dehors de ses heures de tournages. D’ailleurs, hier, Ingrid Chauvin s’est rendue à une fête foraine.

Mais, cette dernière ne s’attendait pas à se faire joyeusement agresser. NetPrince TV vous en dit plus !

INGRID CHAUVIN SE RETROUVE AGRESSÉE À LA FÊTE FORAINE
L’actrice de Demain nous appartient est une femme et une mère qui a de l’énergie à revendre. C’est d’ailleurs, ce qui fait qu’elle plaît autant.

Pour ceux qui ne le sauraient pas, Ingrid Chauvin a un nouvel amour. Eh oui car, même à 48 ans, l’actrice du succès.

Mais, c’est bien seule, qu’elle s’est montrée, hier, à la fête foraine de Sète. La ville dans laquelle, elle a emménagé depuis la série Demain nous appartient.

Sur Instagram, la comédienne a partagé une vidéo de cette sortie. Elle s’est filmée toute décoiffée et couverte de mousse. Une situation sur laquelle l’actrice de Demain nous appartient a tenu à s’expliquer.

« Je ne sais pas ce qu’il s’est passé, je me suis faite agresser », a-t-elle déclaré à travers sa vidéo. Une joyeuse agression au final pour la comédienne de la série Demain nous appartient.

« Nom de Dieu, qui a osé faire ça ? Non mais ça, c’est une vie dangereuse hein, je vous le dis. Faut pas venir, faut pas venir ! », a-t-elle ajouté. Une chose est sûre, à croire la vidéo, Ingrid Chauvin semble s’être bien amusée comme jamais à cette fête foraine.

Retrouvez “Demain nous appartient” du lundi au vendredi sur NetPrince TV.