Demain Nous Appartient

Demain nous appartient : Hector Langevin (Bart) présente sa nouvelle chérie

Hector Langevin est un homme amoureux. L’interprète de Bart dans Demain nous appartient a dévoilé le visage de sa nouvelle chérie, une jolie blonde.

Alors que plusieurs acteurs de Demain nous appartient s’étaient réunis, ce mardi 5 juillet, pour la fête de Newen, le producteur de la série phare de TF1, Hector Langevin, l’interprète de Bart Vallorta, gérant du Spoon à Sète, était à l’Amnésia, la célèbre boîte du père de Laeticia Hallyday située au Cap D’Agde. Il assistait au set de DJ Seven et il n’était pas seul. Le comédien était au bras d’une charmante blonde, qui n’était pas Berenice Derosi, modèle, comédienne, et chroniqueuse de THE LIVE, l’émission réalisée et présentée par le jeune homme sur la plateforme Twitch. Le beau blond a donc quitté sa belle et retrouvé l’amour.

Hector Langevin en couple avec Colombe Gardin
Hector Langevin s’affiche désormais avec Colombe Gardin, une makup artist installée dans un institut situé à Saint-Thibéry et spécialisé dans les maquillages, extensions de cils et microblading. L’acteur a en effet reposté une Story de sa chérie dans laquelle ils s’embrassent lors de cette soirée. Elle y ajoute un petit cœur accolé au nom d’Hector Langevin. Dans un autre post, on peut revoir les amoureux poser avec un autre couple dans les toilettes de l’établissement.

Bart innocenté dans Demain nous appartient
Dans l’épisode de ce mercredi 6 juillet de Demain nous appartient, Georges se rend chez Bart qui est suspecté. Il le retrouve endormi sur son canapé. Le patron du Spoon a fait la fête après la découverte du test de grossesse positif de Roxane. Le jeune homme, veuf depuis la mort de Louise (Alexandra Naoum), accepte de se rendre au commissariat. Bart est interrogé par Georges et Sara qui reste muette. Elle lui rappelle qu’il n’a pas d’alibi et qu’il a des raisons d’en vouloir aux Delcourt. Sara questionne ensuite Stéphane, le concurrent d’Alex, qui lui révèle que Bart avait bien pris sa barque pour visiter son exploitation. Il est donc hors de cause.

Retrouvez “Demain nous appartient” du lundi au vendredi sur NetPrince TV.