Demain Nous Appartient

Demain nous appartient : Ducobu quitte l’école et rejoint le casting du feuilleton de TF1 !

Un nouveau comédien va prochainement venir grossir le casting du feuilleton de TF1 : Demain nous appartient ! Et si vous aimez les comédies françaises et le cinéma… vous avez très certainement déjà vu son visage.

Un peu de sang neuf pour l’été ! Alors que, dans Demain nous appartient, la ville de Sète vient de connaître une vague de meurtres sans précédent (qui a mené à la mort prochaine d’une des héroïnes de la saga), voilà qu’un nouveau personnage va prochainement faire son entrée au casting du feuilleton de la Une. D’après nos informations, un acteur du film Les vacances de Ducobu va faire son entrée au casting du feuilleton de TF1 dans quelques épisodes… et ce nouveau personnage va se rapprocher des Delcourt. Qui est-il ? Télé Loisirs vous en dit plus.

Le jeune François Viette rejoint le casting de Demain nous appartient
Son nom ne vous dit peut-être rien, mais vous avez très certainement déjà vu son visage… D’après nos informations, François Viette tourne actuellement dans la fiction de TF1. C’est grâce à sa participation au film de Philippe de Chauveron, Les vacances de Ducobu, que l’acteur s’est fait connaître du grand public. Sorti en 2012, le long-métrage, qui réunissait aussi à son casting Élie Semoun, Helena Noguerra, Joséphine de Meaux ou encore Pierre-François Martin-Laval, a attiré à l’époque plus d’un million de spectateurs en salles. Il interprétera un certain Justin, un énigmatique personnage lié à Alex (Alexandre Brasseur) et Judith (Alice Varela). Rendez-vous dans quelques semaines pour le découvrir à l’écran…

Qui est le meurtrier qui sévit à Sète ?
Les noces de Louise (Alexandra Naoum) et Bart (Hector Langevin) vont-elles virer au cauchemar ? Depuis quelques jours, la préparation du mariage des deux jeunes héros de la fiction tourne au vinaigre. Plusieurs et différentes organisatrices de l’évènement ont été froidement assassinées, à l’aide d’une mystérieuse rose. Tout le commissariat est sur le coup. Mais malgré le décès du principal suspect, Loïc Mercier, la sensible affaire n’est pas encore terminée… En effet, les flics de Sète vont découvrir qu’un copycat sévit toujours. Qui est-ce ? Des soupçons commencent à se porter sur Tristan, mais est-il vraiment le réel tueur en série ?

Retrouvez “Demain nous appartient” du lundi au vendredi sur NetPrince TV.