Demain Nous Appartient

« Demain nous appartient » du 11 au 15 avril 2022 : résumés en avance et spoilers DNA de la semaine prochaine

« Demain nous appartient » du 11 au 15 avril 2022 : résumés en avance et spoilers DNA de la semaine prochaine (+ bande-annonce). Si vous voulez savoir ce qui vous attend la semaine prochaine dans « DNA », vous avez bien fait de venir nous voir. Sans vouloir tuer le suspense, voici un petit aperçu de ce qui vous attend la semaine prochaine dans votre feuilleton quotidien. Pour des résumés plus détaillés et plus complets, on se donne comme toujours rendez-vous au fil des jours.

Lundi 11 avril 2022 – Episode 1161 :

Une vidéo va faire éclater la vérité aux yeux de tous. La mort menace à nouveau les «cinq du pacte». Le mangeur de tartes passe aux aveux. C’est à Victoire d’annoncer à Alma la grande nouvelle.

Découvrez les résultats des analyses d’Alma !
Alma reçoit enfin les résultats de ses analyses, Chloé lui annonce que tout est parfait ! Elle a réussi à vaincre sa maladie et est sortie d’affaire. C’est le meilleur cadeau qu’on pouvait lui faire, elle explose de joie !

Bart au plus mal en prison !
Bart vit de plus en plus mal son séjour en prison. Il ressasse tous ses mauvais souvenirs et est au plus mal. Va-t-il enfin être innocenté pour sortir de prison et retrouver ses proches ?

Mardi 12 avril 2022 – Episode 1162 :

Au fil des interrogatoires, Karim relève quelques incohérences. Olivier refuse de voir sa fille payer pour les crimes commis. Sébastien trouve les goûts de sa fille discutables. Alma ne touche plus terre.

Stanislas rencontre le père de Raphaëlle !
Les choses s’accélèrent entre Raphaëlle et Stanislas, il fait déjà la rencontre de son beau-père. Son sens de la répartie et sa culture générale ne vont pas échapper au père de Raphaëlle qui le questionne…

Découvrez qui est l’agresseur de Gabriel !
Alors que Gabriel vient rendre visite à Garance à l’hôpital, il bouscule son père et découvre un indice troublant. Il reconnaît son bracelet, son agresseur avait le même le jour où il a été kidnappé…

Mercredi 13 avril 2022 – Episode 1163 :

Garance ne peut plus protéger son père. Les «cinq du pacte» tentent de tourner la page, chacun à leur manière. Stanislas a mis les voiles. Bart écrit un nouveau chapitre de sa vie.

Un Sétois victime d’un accident !
Raphaëlle n’a pas de nouvelle de Stanislas, ils étaient censés déjeuner ensemble, mais il lui a posé un lapin… Enfin… Raphaëlle est rapidement contactée par l’hôpital, Stanislas a en fait eu un accident en mer !

Que s’est-il passé le soir de l’incendie ?
Le père de Garance avoue toute la vérité à la police. Il a été son complice le soir du meurtre de Romain Melville et c’est lui qui est à l’origine de tout depuis le début… Il a fait tout ça pour protéger sa fille !

Une demande en mariage à Sète !!
Bart revit depuis qu’il a été innocenté, il voudrait passer un nouveau chapitre de sa vie et a pris une grande décision ! Il veut demander Louise en mariage ! Il l’annonce à Anna qui trouve ça merveilleux, elle est déjà prête à se lancer dans les préparatifs !

Jeudi 14 avril 2022 – Episode 1164 :

Chloé va jouer un rôle bien plus important qu’elle ne le pensait dans le procès des Messy. Charlie refuse l’aide qu’on tente de lui apporter. Garance fait sortir les cadavres du placard. Bart révise ses classiques pour combler Louise.

Vendredi 15 avril 2022 – Episode 1165 :

Ophélie et Anthony ont un plan et comptent bien s’y tenir. Chloé fait une découverte qui pourrait renverser le cours des choses. Aurore aimerait jouir à nouveau de sa liberté. Pour Angie, la fin semble justifier les moyens.

Retrouvez “Demain nous appartient” du lundi au vendredi sur NetPrince TV.