Demain Nous Appartient

Demain nous appartient: Dounia Coesens présente enfin son personnage !

Dounia Coesens débarque dans Demain nous appartient ! L’actrice emblématique de Plus belle la vie arrive en effet bientôt dans le feuilleton de TF1. Elle se confie pour Télé-Loisirs sur son rôle. NetPrince TV vous dit tout de A à Z !

DOUNIA COESENS DÉBARQUE DANS DEMAIN NOUS APPARTIENT
Les fans de Plus belle la vie la connaissent bien ! Pendant de nombreuses années, l’actrice Dounia Coesens a joué le personnage de Johanna Marci dans la série de France 3.

Aujourd’hui, la jeune femme de 34 ans s’apprête à rejoindre le casting de Demain nous appartient. Pour Télé-Loisirs, la comédienne s’est confiée sur ce nouveau défi.

Dounia Coesens a accepté de jouer dans Demain nous appartient car elle a été séduite par le rôle qu’on lui a proposé. « On me confie des rôles souvent différents mais celui-là, il me parle vraiment. Il a une trajectoire très intéressante. Je me suis donc dit ‘pourquoi pas’ », explique-t-elle ainsi à nos confrères.

Et de poursuivre : « J’aime beaucoup l’équipe de DNA, que je croise souvent lors de festivals. J’avais envie de tester cette aventure. Elle a l’air d’être aussi magnifique que celle de Plus belle la vie ».

Surtout, l’ex-star de Plus belle la vie avoue aussi beaucoup apprécier Demain nous appartient. « Je ne la suivais pas tous les jours mais je l’avais déjà regardée. J’ai surtout beaucoup d’amis qui jouent dans Demain nous appartient. Je connais bien Kamel Belghazi, Samy Gharbi, Hector Langevin… Enfin, j’avais déjà tourné avec une bonne partie des équipes techniques. Elles travaillaient aussi sur Plus belle la vie », explique-t-elle à Télé-Loisirs. NetPrince TV vous en dit plus !

L’ACTRICE SE CONFIE SUR SON PERSONNAGE
Pour Télé-Loisirs, Dounia Coesens revient aussi sur le personnage qu’elle va interpréter dans Demain nous appartient. « Je joue Romy. On va beaucoup entendre parler d’elle dès le début du mois de novembre. Mais on ne va pas la voir tout de suite à l’antenne car… elle a disparu », explique-t-elle ainsi.

Et de poursuivre : « L’équipe du commissariat va se mobiliser pour la retrouver. Romy fait partie du passé de Karim (Samy Gharbi). Il a caché des choses, qu’il n’a même jamais dites à sa compagne Anna (Maud Baecker). Cette disparition inquiétante va le pousser à se souvenir ». Ça promet !

En revanche, à la question de savoir si sa venue dans Demain nous appartient est temporaire, l’actrice botte en touche. « Je ne peux pas encore répondre à cette question. Je suis lancée dans l’aventure. Après, on verra », confie-t-elle. Suspense donc !

Pour l’heure, la jeune femme a commencé le tournage de la série de TF1 à Sète il y a quelques semaines. Son personnage, Romy, devrait ainsi arriver dans l’intrigue d’ici la fin de l’année 2022. Encore un peu de patience !

Toujours pour Télé-Loisirs, Dounia Coesens confie d’ailleurs avoir été très bien accueillie sur le tournage de Demain nous appartient. « Ils ont été super accueillants ! Pour mon anniversaire, ils m’ont même offert un joli bouquet de fleurs. C’était mon deuxième jour de tournage. C’est chouette d’avoir pensé à moi. J’ai été touchée par cette attention », se réjouit-elle. C’est beau !

Retrouvez “Demain nous appartient” du lundi au vendredi sur NetPrince TV.