Demain Nous Appartient

Demain nous appartient : Dounia Coesens intègre le casting, toutes nos infos

Dès le 17 novembre prochain, Dounia Coesens fera son arrivée dans Demain nous appartient. Dans le feuilleton de TF1, l’actrice incarnera Romy, comme vous le révèle Télé Star.

Une nouvelle arrivée à Sète ! Selon les informations de Télé Star, en kiosques ce lundi 31 octobre, Dounia Coesens va en effet débarquer dans Demain nous appartient dès le 17 novembre prochain. Dans le feuilleton de TF1, elle va incarner le rôle de Romy, une personne qui a beaucoup compté dans la vie de Karim. Un jour, le personnage joué par Samy Gharbi va accueillir au commissariat son neveu, Rayane, venu signaler la disparition de sa maman. “Le compte à rebours est lancé pour Karim qui doit retrouver la jeune femme. Et affronter un passé dans son frère Malik est l’un des visages tourmentés”, écrit-on dans nos colonnes. Si elle a accepté d’intégrer le casting de Demain nous appartient, c’est parce que Dounia Coesens “trouvait le profil [de son personnage] intéressant” et que sa “trajectoire” lui plaisait.

“Romy a les bagages chargés. Elle n’ose pas, elle est timide, perturbée par son passé, décrit la comédienne. Plus jeune, elle a été très proche de Karim, mais aujourd’hui, elle est en couple avec Malik, le frère de Karim. Ils ont un fils, Rayane. C’est lui qui vient au commissariat de Sète pour signaler à son oncle la disparition de sa mère.” Dans nos colonnes, Dounia Coensens explique avoir été contactée au mois de juillet dernier par la production de Demain nous appartient et n’avoir pas vraiment hésité avant d’accepter ce rôle. “J’y suis allée parce que ce qu’on me proposait était excitant et parce que ça ne m’empêchait pas d’honorer mes contrats par ailleurs”, confie l’actrice.

Avec l’arrivée de Romy, Anna “va avoir de quoi s’inquiéter”
“Je tourne à Sète jusqu’en décembre. En février puis en septembre 2023, je reprends mon rôle dans Le Doc et le veto. J’ai un autre projet de fiction avec France Télévisions en avril. C’est pour cela que je ne pouvais pas m’engager sur un an, mais je reviendrai aussi souvent que possible”, prévient d’ores et déjà l’interprète de Romy. Dans nos colonnes, Samy Gharbi explique également que cette arrivée va perturber Anna, qui “va avoir de quoi s’inquiéter” : “Elle se demande pourquoi Karim lui a caché l’existence de Romy”. Grâce à l’arrivée de Dounia Coensens, l’acteur a exploré “de nouveaux recoins” de son personnage : “Je n’étais, par exemple, jamais allé aussi loin dans la tristesse”. Rendez-vous dès le 17 novembre pour découvrir Romy.

Retrouvez “Demain nous appartient” du lundi au vendredi sur NetPrince TV.