Demain Nous Appartient

Demain nous appartient: Dorian trompe sa chérie Camille dans la série ?

Terribles révélation de Stanislas dans Demain nous appartient ! Alors qu’il discute avec Raphaëlle, il lui révèle qu’il a surpris des messages tendancieux sur le téléphone de Dorian… Ce qui risque de briser le coeur de Camille. NetPrinceTV vous explique tout !

UN PETIT AMI INFIDÈLE ?
Car Raphaëlle et Stanislas ont reçu Camille et son petit ami, Dorian. L’occasion de le rencontrer, de discuter avec lui… Mais pendant le dîner, Stanislas a aperçu quelque chose de louche. Il préfère donc en parler à Raphaëlle.

La mère de Camille s’étonne : « mais pourquoi je devrais me méfier ? » Gêné aux entournures, Stanislas tente de repousser la discussion… Mais Raphaëlle insiste. « T’en as trop dit, ou pas assez ». Cette fois, il se décide à tout expliquer dans Demain nous appartient.

« Je ne voulais pas t’en parler, mais par respect pour Camille, je ne peux pas garder ça pour moi. Pendant l’apéro, quand j’étais tout seul avec Dorian, je l’ai surpris. Il échangeait des messages avec une fille. » Pas plus surprise que ça, Raphaëlle tente de le défendre.

« C’était peut-être juste une copine… Ou sa cousine Manon ? » D’autant que les deux cousins ont des relations très proches dans Demain nous appartient. Mais Stanislas semble sûr de son fait. Il assure même qu’il a cherché à en savoir plus.

Pour lui, Dorian a « essayé de noyer le poisson ». Stanislas semble donc sûr de lui : « j’ai compris que ce n’était pas ‘juste une pote’« . Déçue, Raphaëlle ne veut pas y croire. « T’es sûr de ça ? » Mais Stanislas n’en démord pas.

DEMAIN NOUS APPARTIENT : LES MACHINATIONS DE STANISLAS
Alors que Raphaëlle semblait prête à laisser Dorian dormir avec sa fille, elle se ravise. Mais surtout, elle va devoir s’occuper de cette histoire. « Je vais aller lui parler ». Stanislas semble tout a fait d’accord. Mais il n’a pas envie de se retrouver mêlé à ça.

« Tu ne lui dis pas que c’est moi. Tu sais, on accuse toujours le messager dans ce genre de cas ? » Raphaëlle accepte de le laisser hors de cause dans Demain nous appartient… Ce qui pourrait bien pousser Dorian dans un nid à problèmes.

Car derrière ces messages se cache une personne : Stanislas. Camille et Raphaëlle font en effet partie de son nouveau plan. Il a donc amadoué Dorian pendant tout le dîner avant de s’en débarrasser. Le tout, en faisant en sorte que Raphaëlle le couvre.

Mais Camille ne va pas comprendre le revirement subit de sa mère. Peut-être que ce changement soudain d’attitude va lui mettre la puce à l’oreille ? En tout cas, Stanislas continue de mener sa barque, et de travailler ses plans dans Demain nous appartient.

Comment Dorian va-t-il réagir, alors qu’il se retrouve au milieu d’une machination ? Va-t-il réussir à retourner Camille et Raphaëlle contre Stanislas ? Pas sûr, car Raphaëlle semble très éprise de son nouvel amoureux. Lui qui a l’air si parfait…

Demain nous appartient risque donc de mettre plusieurs couples à l’épreuve. Mais Stanislas s’en sort trop bien depuis trop de temps dans la série… Il valait peut-être mieux éviter de s’en prendre à Raphaëlle. Et surtout, à sa fille !

Retrouvez “Demain nous appartient” du lundi au vendredi sur NetPrince TV.