Demain Nous Appartient

Demain nous appartient: Diane est morte dans le feuilleton de TF1 ?

Les fans de Demain nous appartient pourraient bien être surpris. Et pour cause, Diane risque de mourir dans la suite de la série. NetPrince TV vous raconte tout de A à Z ! Attention Spoilers

DEMAIN NOUS APPARTIENT CARTONNE SUR TF1
Personne ne peut passer à côté du phénomène Demain nous appartient. Et pour cause, depuis son arrivée sur TF1, la série télé connaît un succès fou. Les épisodes s’enchaînent alors et les fans semblent toujours aussi fidèles. Eh oui, rien que ça !

Alors que de nombreuses séries télé font face à une terrible chute d’audiences, Demain nous appartient continue de cartonner. Il faut dire que la série ne laisse rien au hasard. Les intrigues ne s’arrêtent jamais et les téléspectateurs se retrouvent plongés dans des histoires toutes plus folles les unes que les autres.

D’ailleurs, ces derniers temps, les scénaristes du feuilleton se montrent plus inspirés que jamais. Entre peine de cœur, disparition, trahison et déception, rien n’est laissé au hasard. En bref, impossible de s’ennuyer devant les épisodes. De quoi ravir les téléspectateurs adeptes de suspens donc. Trop cool !

Côté cœur, les scénaristes de Demain nous appartient mettent le paquet. Alors qu’un important rapprochement se produit entre Judith et Jordan, Victoire pourrait bien craquer de nouveau pour Benjamin. En résumé, il y a de l’amour dans l’air.

Mais s’il y a bien une intrigue qui rythme ces derniers épisodes de Demain nous appartient, c’est celle de la mystérieuse Diane. Mais cette dernière est-elle condamnée à mourir ? NetPrince TV vous en dit plus ! Attention Spoilers

DIANE VA-T-ELLE MOURIR DANS LA SUITE DE LA SÉRIE ?
La suite de Demain nous appartient s’annonce riche en rebondissements. En effet, de grands changements attendent les fans de la série. Entre le départ d’Emma Smet et la nouvelle intrigue sur Diane, impossible de s’ennuyer en regardant les prochains épisodes.

D’ailleurs, l’affaire Diane va prendre un grand tournant dans la suite de Demain nous appartient. En effet, tout le monde va partir à la recherche de cette mystérieuse Diane.

Alors que Marianne retrouve Renaud paniqué, elle s’interroge. Ce dernier lui raconte donc l’interrogatoire de Martin et n’hésite pas à revenir sur sa dispute avec Samuel. Mais la jeune femme commence à lui poser des questions sur sa relation avec Diane. De quoi mettre Renaud hors de lui. En effet, ce dernier coupe court à la discussion et part complètement fâché.

Un peu plus tard dans Demain nous appartient, Marianne se rend au Spoon avec sa mère. Chloé la retrouve alors très tendue et comprend que c’est sa relation avec Diane qui l’inquiète. Ainsi, la maman de Célèste tente de la rassurer.

Par la suite, Martin se questionne sur Renaud. Il décide donc d’enquêter sur la relation qu’entretiennent Diane et Renaud. Et pour cause, pourquoi cette dernière en voudrait à Samuel ?

De son côté, Paul reconnaît à Samuel qu’il aurait dû lui dire la vérité et lui promet de ne plus rien lui cacher. De plus, Paul lui pose de nombreuses questions sur Diane et ce dernier reste très évasif.

Une fois que la police est partie, Paul décide de jeter des carnets très mystérieux. Il jette aussi un foulard et un tee-shirt. De plus, il n’oublie pas de brûler la carte d’identité de Diane.

Une chose est sûre, Diane n’a pas fini de rythmer les épisodes de Demain nous appartient. Mais que va-t-il lui arriver ? Affaire à suivre donc.

Retrouvez “Demain nous appartient” du lundi au vendredi sur NetPrince TV.