Demain Nous Appartient

Demain nous appartient : deux actrices de la série partent en vacances ensemble en Californie !

Clémence Lassalas et Camille Genau, interprètes respectives de Charlie et Sara dans Demain nous appartient, sont de véritables amies. Au point de s’envoler ensemble pour les États-Unis !

Dans Demain nous appartient, si le soleil estival brille toujours sur Sète, il est temps pour certains acteurs de prendre enfin leurs vacances. C’est notamment le cas de Clémence Lassalas, qui incarne Charlie, et Camille Genau, interprète de Sara. Et elles ont toutes les deux eu un été bien chargé : quand la première s’est récemment fait braquer à la paillote (on connaît l’identité du braqueur au masque de clown), la seconde doit gérer les humeurs changeantes de sa femme enceinte. Les actrices vont donc enfin profiter d’un repos bien mérité. Et pour ce faire, elles ont annoncé sur Instagram ce mardi 23 août être parties en vacances ensemble !

“On va rouler en rentrant” : Camille Genau et Clémence Lassalas se font plaisir en Californie
Il y a trois jours, les deux actrices postaient respectivement une photo sur leurs comptes pour annoncer le début de leurs congés : “Les vacances, à bientôt Sète” pouvait-on lire sous une photo de Camille Genau. Hier, en Story, les deux jeunes femmes se sont filmées dans la fil d’embarquement de leur avion. Quelques heures plus tard, sur le compte de Clémence Lassalas, on découvrait les deux jeunes femmes “complètement déphasées”, selon leur propos, se promenant dans les rues de Los Angeles. Profitant des restaurants américains, elles font cependant face au nombre de calories illimitées des gâteaux Outre-Atlantique… “On va rouler en rentrant” commente même celle qui prête ses traits à Sara.

Les acteurs de Demain nous appartient très soudés
Celles qui jouent la flic et la gérante de la paillote ne sont pas les seules à entretenir une amitié en dehors des plateaux de tournage. Si récemment, Ingrid Chauvin et Jennifer Lauret se confiaient à Télé-Loisirs sur leur amitié fusionnelle, deux jeunes acteurs du feuilleton sont également partis en voyage. Grégoire Champion, l’interprète de Timothée, le fils autiste de Victor Brunet et Benjamin Gaitet, l’interprète d’Anthony, ont annoncé au début du mois d’août être partis en tandem pour 30 jours de bivouac et d’autostop pour sillonner les routes de France. Comme quoi, parfois la fiction rejoint bien la réalité.

Retrouvez “Demain nous appartient” du lundi au vendredi sur NetPrince TV.