Demain Nous Appartient

Demain nous appartient: comment voir l’épisode interrompu jeudi soir ?

Ce jeudi 8 septembre, les fans de Demain nous appartient ont eu la mauvaise surprise de découvrir l’annulation de la diffusion de leur épisode tant attendu. Quel est donc la raison ? Et comment faire pour le revoir ? NetPrince TV vous raconte donc tout de A à Z.

L’ANNULATION SOUDAINE DE DEMAIN NOUS APPARTIENT
Les intrigues dans Demain nous appartient sont de plus en plus intéressantes. Le cas de Timothée agite les fans de la série ! Et ces derniers pourraient bien tomber de mille étages en découvrant son changement.

Le jeune homme va même attaquer la police, en faisant une cyberattaque. Dans la suite des épisodes, Emma va aussi avoir des problèmes avec son chef.

Alors qu’elle réalise ses travaux d’intérêt généraux en ramassant les ordures sur le bord de plage, elle subit les agressions de son supérieur. Hier, les fans de Demain nous appartient avaient hâte de découvrir l’épisode de leur feuilleton préféré.

Mais celui-ci a été annulé. Et pour cause ! Une grande majorité des chaînes Tv a dû modifier son programme en raison de la mort de la reine Elizabeth II.

La nouvelle est tombée aux alentours de 19h30 : « La Reine est décédée cet après-midi. Le Roi et la Reine Consort resteront à Balmoral ce soir, et reviendront à Londres demain », a donc annoncé la famille royale.

Ce sont ensuite les chaînes de télévision britanniques qui ont rapporté cette annonce. La reine Elizabeth II est donc décédée à l’âge de 96 ans… Après avoir régné pendant 70 ans sur le Royaume-Uni. C’est dans son château de Balmoral, en Ecosse qu’elle a rendu son dernier souffle.

D’AUTRES PROGRAMMES INTERROMPUS
Les chaînes de télévision françaises ont aussi interrompu leurs programmes. Et le feuilleton Demain nous appartient n’a pas échappé à la règle. L’épisode a donc été stoppé à 19h37.

Aïe ! Les fans de la série sont donc restés sur leur fin. Mais nombreux sont ceux qui se posent la question… Comment faire pour voir la fin de l’épisode coupé ? Rendez-vous sur la plateforme de streaming myTF1. L’épisode est dispo en intégralité.

Comme la série Demain nous appartient, d’autres ont connu un arrêt soudain. C’est le cas de la série Un si grand soleil. L’épisode n’a même pas eu le temps de commencer ! Eh oui ! Il a tout simplement été annulé.

Mais n’ayez crainte ! Il est dispo sur la plateforme de streaming du groupe public France.tv.l’émission. Voilà qui rassure les fans ! Le cas se répète pour N’oubliez pas les paroles sur France 2.

« En raison de l’actualité, la seconde émission de ce soir sera rediffusée dans la nuit. Et disponible demain sur le site de l’émission », a donc indiqué la production de N’oubliez pas les paroles sur le compte Twitter officiel de l’émission.

En réalité, la chaîne a dédié tout une édition spéciale sur la Reine pendant la soirée. Des journalistes ont donc rapporté les faits liés à la mort de la reine Elizabeth II.

Retrouvez “Demain nous appartient” du lundi au vendredi sur NetPrince TV.