Demain Nous Appartient

Demain nous appartient: Clémence Lassalas amoureuse d’Emmanuel Moire !

Charlie est dans de sales draps dans Demain nous appartient. Mais elle peut compter sur François, son petit ami. Dans la vraie vie, l’actrice Clémence Lassalas avoue avoir été amoureuse d’Emmanuel Moire quand elle était plus jeune.

DEMAIN NOUS APPARTIENT : CHARLIE SUSPECTÉE DE MEURTRE
Dans Demain nous appartient, Charlie est suspectée par la police. Ces derniers pensent qu’elle est liée au meurtre de Romain mais aussi à l’agression de Chloé. Cette dernière finissait entre la vie et la mort il y a quelques mois.

En attendant, la police se rend compte de l’alliance qu’il y a entre Bart, Charlie, Gabriel. Mais ils ne se protègent pas du meurtre de Romain mais plutôt de l’incendie d’il y a 3 ans. En tout cas, Bart finissait en prison à la suite de ça.

Mais maintenant qu’il est sorti, il veut demander Louise en mariage. Il vient de se rendre compte que c’était la femme de sa vie dans Demain nous appartient. De son côté, Charlie veut protéger coûte que coûte François. Car il est prof et elle une élève.

Elle sait qu’elle ne peut pas parler de cette relation à la police. Alors, quand on lui dit qu’elle est la seule à avoir son téléphone qui a borné vers le lieu de l’agression de Chloé, elle ne dit rien. Mais François va s’en rendre compte et il va la sauver.

Il se rend au commissariat et explique que Charlie l’attendait ce soir là. Mais qu’elle ne veut pas le mettre dans de sales draps à cause de leur relation. Alors, elle préfère se taire. Car leur relation amoureuse va très bien pour le moment.

CLÉMENCE LASSALAS AMOUREUSE D’EMMANUEL MOIRE
Et François est joué par Emmanuel Moire dans Demain nous appartient. Un bel homme ! Dans une interview pour Télé 7 jours, l’actrice qui joue Charlie, Clémence Lassalas, faisait quelques confessions.

« 
Oui, c’est vrai, j’étais amoureuse de lui. Donc, merci Demain nous appartient ! En 2005-2007, à l’époque de la comédie musicale Le Roi Soleil, ma mère travaillait sur ce spectacle, et j’ai eu la chance de le voir de nombreuses fois. »

L’actrice était totalement fan du jeune homme. « J’ai même des photos de lui, qu’il m’avait dédicacées. Il faudrait que je lui montre ! (Rires) C’est aussi en interrogeant les artistes du spectacle que j’ai eu envie de suivre les études de l’Académie internationale de la danse, à Paris. »

Alors, cette histoire est plutôt drôle. Des années plus tard, les deux comédiens se retrouvent à jouer ensemble et un rôle de couple. Comme quoi, on ne s’attend jamais à ce que la vie nous réserve ! Et dans le feuilleton, tout va très bien.

Charlie est très éprise de François. Et ce couple était assez improbable quand on y pense. Mais d’après l’actrice, cela permet à son personnage d’évoluer et de devenir une femme. Alors, on attend encore de beaux jours devant ce couple.

Mais pour l’instant, Charlie doit se sortir de ses problèmes avec la police. En espérant que cela ne dure pas trop longtemps. Affaire à suivre dans les prochains épisodes.

Retrouvez “Demain nous appartient” du lundi au vendredi sur NetPrince TV.