Demain Nous Appartient

Demain nous appartient: Charlotte Gaccio absente de la série cet été ?

Dans Demain nous appartient, Audrey, le personne que joue Charlotte Gaccio est au centre des intrigues. La maman de trois enfants est toujours présente. Par contre, cet été, son personnage sera beaucoup moins présent qu’habituellement.

CHARLOTTE GACCIO : SON PERSONNAGE MOINS PRÉSENT
Audrey était au centre de beaucoup d’intrigues récemment dans Demain nous appartient. Surtout celle autour de l’accident de Noor. En effet, le chauffard que la police recherchait était en fait son fils : Jordan. Et la maman faisait tout pour le sauver.

Jusqu’à se dénoncer à la police à sa place pour que ce dernier ne finisse pas en prison. Il faut dire que l’on retrouvait du sangd e Noor sur le capot de sa voiture. Mais depuis, tout va mieux pour Jordan. Il travaille même dans le même mas qu’Alex.

Mais cet été, on ne verra que très peu Audrey dans Demain nous appartient. Charlotte Gaccio, l’actrice se confiait à Télé 7 Jours. « Non, on ne va pas beaucoup la voir cet été. J’ai peu de jours de tournage prévus. On va davantage suivre son fils aîné, Jordan« .

Pour le moment, l’actrice ne sait pas ce qu’elle va faire dans la suite du feuilleton. » En ce qui me concerne, j’attends. C’est ce qui est à la fois étrange et excitant dans ce type de programme : on ne sait jamais ce qui va nous arriver.«

Suspense donc pour la suite de Demain nous appartient ! Tout ce que l’on sait c’est qu’Audrey vit une toute nouvelle histoire d’amour avec Damien. Et l’actrice ne s’y attendait pas ! « Ça a d’abord été une grosse surprise pour moi. »

Encore plus avec Damien ! « Quand on m’a annoncé qu’Audrey allait être en couple, je n’imaginais pas que ce serait avec lui. »

DEMAIN NOUS APPARTIENT : AUDREY SE FAIT EMPOISONNER !
Mais dans Demain nous appartient, pour le moment Audrey ne va pas bien. Elle vient de se faire empoisonner en mangeant une huitre qui vient de la ferme d’Alex. Et les policiers se rendent compte que l’eau est empoisonnée ! Mais pourquoi ?

Une nouvelle intrigue qui va secouer Sète ! Heureusement, la maman va s’en sortir. Mais elle sera hospitalisée un petit moment. En tout cas, cet été, cette dernière sera plutôt absente. Mais pas d’inquiétude, elle reviendra très vite !

Mais désormais, les arches d’été arrivent. Et il y aura de nouveaux personnages qui seront mis. en avant. D’autres s’effaceront pour revenir à la rentrée. D’ailleurs, il y aura du recrutement pour les personnages de la rentrée ! Même si pas tant que ça.

Et certains comédiens de Plus belle la vie pourraient bien apparaître dans le feuilleton TF1 ! Il faut dire qu’avec la fin de cette série après 17 ans de loyaux services, les comédiens doivent se retourner. Et certains ne disent pas non à changer de feuilleton !

C’est le cas de Lola Marois qui confiait ne pas dire non si on lui proposait un rôle dans Demain nous appartient. Mais pour le moment, rien n’est fait bien sûr ! Il faudra attendre septembre pour savoir ce qu’il adviendra de tout le monde. Affaire à suivre !

Retrouvez “Demain nous appartient” du lundi au vendredi sur NetPrince TV.