Demain Nous Appartient

Demain nous appartient : cette nouveauté à venir pour le personnage de William

Dans les colonnes de Télé Star, Kamel Belghazi, l’interprète de William dans Demain nous appartient, se confie sur les évolutions qu’il souhaite, et que les auteurs préparent, pour son personnage.

Depuis 2019, Kamel Belghazi incarne le docteur William Daunier dans la série Demain nous appartient, chaque soir sur TF1. L’acteur de 52 ans s’est confié sur l’évolution de son personnage dans les colonnes du magazine Télé Star, à paraître ce lundi 10 octobre. Il révèle notamment que les auteurs de la série à succès de TF1 ont prévu des nouveautés pour le personnage de William. “Jusqu’ici, on a beaucoup développé la fibre comique de ce personnage, ce que j’adore, mais voir William dans sa pratique de la médecine, ça me plairait aussi beaucoup. Je crois savoir que les auteurs y travaillent”, confie Kamel Belghazi dans nos colonnes.

L’acteur révèle également la prochaine intrigue familiale qui va venir perturber le quotidien de son personnage. “Sa mère revient à Sète parce que son père, Régis, a disparu. Je ne peux pas en dire beaucoup plus sans spoiler mais cette intrigue va remuer toute la famille Daunier”, nous apprend la star de Demain nous appartient. Les parents du docteur William Daunier sont incarnés, dans la série de TF1, par Catherine Jacob et Francis Perrin.

Demain nous appartient : un grand retour à Sète la semaine prochaine
Amanda, l’infirmière incarnée par Marion Christmann, était partie vivre en Martinique après la mort d’Ulysse, son chéri tué lors de la prise d’otage au Spoon. Mais, après un an d’absence, la jeune femme va faire son grand retour à Sète dans les épisodes diffusés la semaine prochaine sur TF1. Un véritable surprise pour Victoire qui va pouvoir rattraper le temps perdu avec son amie. Mais le bonheur risque d’être de courte durée pour Amanda qui va devoir gérer avec une mystérieuse personne qui veut rendre justice à Anthony et Ophélie, les deux preneurs d’otages qui ont causé la mort d’Ulysse.

Retrouvez “Demain nous appartient” du lundi au vendredi sur NetPrince TV.